Audrey Fleurot finalement coupée au montage d'un célèbre film de Woody Allen, l'actrice enrage !

La vie d’actrice n’est pas toujours facile, et ça, Audrey Fleurot l’a appris à ses dépens.

Comédienne sur le petit comme sur le grand écran, et pour toute sorte de films ou séries, Audrey Fleurot est désormais une professionnelle connue et reconnue dans le monde du cinéma. Une reconnaissance qui n’empêche pourtant pas celle-ci de devoir parfois faire face à des moments difficiles et de déception.

Révélée au grand public grâce à son rôle dans le film au succès international, Intouchables, Audrey Fleurot a ensuite eu quelques mauvaises expériences avant de décrocher le rôle principal dans la série HPI ou le film Mensonges. Interrogée par Konbini, la jolie rousse s’est souvenue de sa participation au tournage de Minuit à Paris, le célèbre long métrage de Woody Allen présenté à l’ouverture du Festival de Cannes en 2011. Dieu en la matière, le réalisateur New Yorkais n’est pas vraiment toujours facile avec ses acteurs. Et ça, Audrey Fleurot peut le confirmer.

Alors qu’elle devait jouer un rôle important, et en anglais, “C’était un tournage de nuit et moi je tournais de jour en même temps. C’était super éprouvant, on a tourné sept jours d’affilée et on nous donnait les scènes au maquillage, c’était en anglais, fallait apprendre le texte, c’était quand même assez épuisant. Un soir, il y a l’assistante qui vient te voir pour te dire ‘Woody Allen, est trop fatigué, donc on ne va pas la faire la scène’, et toi t’as vraiment appris pendant des heures ton monologue”, du jour au lendemain, ce dernier a finalement décidé de la couper au montage… Un moment de malaise et de déception en plein Festival de Cannes, “Forcément quand on s’est retrouvé à la projection à voir qu’on était coupé, on avait les boules parce que c’était vraiment fatigant”.

Heureusement, aujourd’hui Audrey Fleurot n’a plus rien à prouver à personne et s’est, depuis longtemps, fait un nom dans le monde du cinéma. Une belle revanche !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet