Astrid Nelsia (Les vacances des Anges 4) au casting d'une émission emblématique de W9 ? Elle donne une réponse claire

Astrid Nelsia pourrait-elle faire son grand retour sur W9 après Les vacances des Anges 4 ? La candidate répond de façon claire…

Depuis qu’ils savent qu’elle est en couple, les internautes s’affolent et veulent à tout prix découvrir qui est le nouveau petit-ami d’Astrid Nelsia… Et d’ailleurs, Astrid Nelsia a exaucé leur souhait puisqu’elle a dévoilé pour la première fois ici le visage de son mec ! La candidate que l’on a revue dernièrement au casting des vacances des Anges 4 ne s’est jamais réellement montrée en couple sur les tournages auxquels elle a pu participer, et certains se demandent si elle pourrait désormais faire un programme avec son chéri actuel. La rédaction de melty vous propose de découvrir sa réponse claire ci-dessous !

C’est lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram que la jeune femme a donné la réponse. Alors qu’un internaute lui demandait s’il y avait une chance qu’elle puisse faire Les Apprentis Aventuriers 6 avec son mec, Astrid Nelsia a répondu cash : “Jamais de la vie”. Il ne faudra donc pas compter sur la présence de la jeune femme au casting du programme d’aventure emblématique de W9… Pourtant, beaucoup de fans de télé-réalité espèrent revoir la jeune femme sur la chaîne qui l’a faite connaître ! Découvrez également ici quel candidat emblématique des Princes et les Princesses de l’Amour 4 fera son grand retour dans 10 couples parfaits 5.

Source: Lire L’Article Complet