Arnaud Tsamère : Qui est Margot Laffite, sa femme ?

En ce mercredi 2020, Arnaud Tsamère fête ses 45 ans. Passionné de sport automobile, le comédien est en couple avec une autre personnalité du paysage audiovisuel français, Margot Laffite. La fille de Jacques Laffite, pilote de formule 1 pendant les années 70 et 80, est également une férue de course. Née le 6 novembre 1980, elle passe son enfance dans les paddocks, accompagnant régulièrement son père sur les circuits. C’est donc tout naturellement qu’elle tombe elle-même rapidement amoureuse de sports mécaniques.

Des pistes à la télé

Naturellement douée pour le pilotage, Margot Laffite remporte le trophée Andros féminin, un championnat auto disputé sur glace en France, en 2005. Elle accumule les bons résultats en course et la chaîne Eurosport lui confie le volant de l’émission Dimanche F1 en 2011. Deux ans plus tard, elle rejoint Canal+ après que la chaîne cryptée a obtenu les droits de la F1 et anime son programme Formula one dès l’année suivante. Elle est depuis également présentatrice remplaçante de l’émission Les spécialistes F1.

Mère de deux

Toujours souriante, et à raison puisque Canal + conservera les droits de la Formule 1 au moins jusqu’en 2022, Margot Laffite ne se prive pas de mener de front sa carrière de journaliste et de pilote. Elle a ainsi disputé la saison 2017-2018 du trophée Andros, aux côtés d’Olivier Pernaut, le fils de Jean-Pierre. Elle court aussi occasionnellement avec Arnaud Tsamère, son mari depuis 2015, et à qui elle a donné un enfant, Albert, en février de la même année. En février 2020, le couple a un nouvel enfant. Margot annonce malicieusement la nouvelle sur les réseaux sociaux, en posant fièrement avec un t-shirt portant l’inscription : “Mom of Two”, soit “Mère de deux [enfants]”. Margot Laffite est par ailleurs la marraine de l’association Du sport et Plus, qui essaie d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Source: Lire L’Article Complet