Arié Elmaleh et Barbara Schulz : ces rares confidences sur leur séparation

Arié Elmaleh était sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe, sur Non-Stop-People, mardi 27 avril 2021. Le comédien y a évoqué sa relation avec sa compagne Barbara Schulz et dévoilé par la même occasion qu’ils s’étaient séparés pendant un temps, en 2018. Une terrible épreuve.

  • Arié Elmaleh
  • Barbara Schulz

La vie de couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille, et ce n’est pas Arié Elmaleh qui dira le contraire. Le comédien de 46 ans partage la vie de Barbara Schulz depuis 2015, et leur relation a connu quelques difficultés. Le couple a même rompu en 2018. Mardi 27 avril 2021, le frère de Gad Elmaleh s’est confié à ce sujet sur le plateau de L’instant de Luxe, l’émission de Jordan de Luxe sur Non-Stop People : “C’est l’un des trucs les plus durs que j’ai vécu dans ma vie (…) C’était très difficile. On ne s’en rend pas compte, mais une rupture amoureuse, c’est une souffrance”, a-t-il fait savoir à l’animateur, avant d’expliquer les raisons de leur séparation. “On s’est séparés parce qu’on a joué une pièce pendant deux ans, qui s’appelait La Perruche, a-t-il dévoilé. Dans cette comédie écrite et mise en scène par Audrey Schebat, Arié Elmaleh et Barbara Schulz interprétaient un couple en pleine rupture, ce qui ne leur a pas réussi… “C’était à la fois génial, mais compliqué”, a-t-il admis.

Après une période de célibat, ils se sont remis ensemble. Mais sans changer leurs habitudes. Comme Clotilde Courau et son mari Emmanuel-Philibert de Savoie, les deux comédiens ont décidé de vivre séparément. “On ne vit pas ensemble, ça nous arrive d’être ensemble dans la vie, mais on est pour les appartements séparés. Ce n’est pas possible sinon”, avait affirmé Arié Elmaleh dans C à vous en 2018.Présente à ses côtés, Barbara Schulz avait rapidement confirmé : “On a l’âge qu’on a, on a eu d’autres vies, des enfants… Et toutes mes amies qui sont en couple me disent : ‘N’habitez pas ensemble’!”

Avant de tomber amoureuse d’Arié Elmaleh, Barbara Schulz a vécu une belle histoire avec un publicitaire, Romain Hatchuel. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Minne, née en février 2005, et Jérémy, né en 2011. Arié Elmaleh a quant à lui été en couple avec Virginie Ledoyen (de 2007 à 2015). De leur amour sont nés deux enfants : un garçon, Isaac, en juillet 2010, et une fille, prénommée Amalia, en avril 2014.

Source: Lire L’Article Complet