Anthony Colette : Après la danse et la comédie… découvrez dans quel milieu il a fait ses débuts !

Le jeune danseur a décidé de dévoiler son nouveau projet.

Cela fait déjà plusieurs années que le nom d’Anthony Colette n’est plus inconnu au bataillon. En 2017, ce spécialiste de danses latines a débarqué dans Danse avec les Stars en étant le partenaire de Joy Esther puis Iris Mittenaere mais également Elsa Esnoult.

Le jeune homme a su se distinguer par son déhancher, sa gueule d’ange et sa chevelure qui a fait chavirer bien des coeurs. Mais le danseur est touche à tout, un peu à l’image d’Alessandra Sublet. En plus d’éclabousser les pistes de danse de son talent, il s’est essayé à la comédie. On a pu le voir dans Léo Matteï, brigade des mineurs aux cotés de Jean-Luc Reichmann mais également dans la série Demain nous appartient où il occupe un rôle récurrent. Dans cette fiction, il interprète le personnage d’Hadrien.

“Il faut savoir déjà qu’avant de faire de la danse, quand j’étais petit, j’étais attiré par le théâtre. J’avais eu un coup de coeur pour ce truc”, avait-il déclaré dans 50 min inside, samedi 1er mai 2021. “Le seul truc justement, c’est que j’étais méga timide et que je n’osais pas du tout faire ça. La vie a continué et j’ai fait de la danse. Et maintenant, on va dire que la danse m’a permis de prendre confiance en moi”, a-t-il continué. “J’ai vraiment envie de continuer cette aventure dans la comédie”.

Mais il n’y a pas que dans la comédie qu’il a fait son arrivée. Sur Instagram, il a fait cette annonce : “Je suis fier de vous présenter mon 1er single & clip ‘Bella bella’ Ce nouveau projet est de loin le plus spécial de tous ! J’espère qu’il vous plaira et qu’il rythmera votre été”.

Une publication partagée par (@anthony_colette)

Bref plus rien ne l’arrête !

À voir également : Anthony Colette : Il s’affiche très proche de la fille de… Christophe Dechavanne !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet