Anouchka Delon maman : elle publie une nouvelle photo de son fils

Sur Instagram, Anouchka Delon a ému ses abonnés en publiant une photo de son compagnon Julien Dereims et leur bébé au bord du Lac Léman.

Anouchka Delon

Julien Dereims

Visiblement épanouie dans sa vie de famille, Anouchka Delon partage son bonheur. Ce jeudi 25 mars, la fille d’Alain Delon a publié un cliché sur Instagram partageant une balade en famille avec son compagnon Julien Dereims et leur bébé au bord du Lac Léman, à Genève. “Petite famille… ❤️ #love @juliendereims”, a-t-elle écrit en légende. On y voit le comédien et leur fils, dont on ne connaît toujours pas le prénom, dans sa poussette en train de contempler les cygnes. La photo a vivement ému ses abonnés qui ont multiplié les réactions bienveillantes dans la barre des commentaires. Et ce bonheur est partagé puisque son chéri a également posté le cliché. “Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction”, a écrit le père de famille.

Bien qu’elle soit discrète sur sa vie privée, Anouchka Delon, qui a fêté ses 30 ans en novembre dernier, aime partager ses moments privilégiés passés en famille sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ses posts font souvent réagir sa communauté. Il y a quelques semaines, en mars 2021, elle a provoqué un véritable buzz en postant une photo d’elle avec un incroyable baby bump. La rumeur d’une potentielle deuxième grossesse avait tellement enflé que la comédienne, qui suit les pas de son père, avait dû publier un démenti. “Pas enceinte !! Faux ventre pour un film”. On comprend donc que la principale intéressée prépare un nouveau projet.

Très attachée à sa famille

Une chose est sûre : Anouchka Delon est très attachée à sa famille et ne manque pas de le faire savoir. Le 18 mars dernier, elle avait posté une photo souvenir pour célébrer les 27 ans de son frère Alain-Fabien Delon. “Joyeux anniversaire petit frère”, écrivait-elle en anglais sur Instagram sous une photo d’eux, enfants, accompagnés de leur père et leur mère Rosalie van Breemen. Toujours sur son réseaux social, dimanche 14 mars la jeune maman a rendu un vibrant hommage à son père, un des plus grand acteurs français.

https://www.instagram.com/p/CM22JqHroFv/

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Source: Lire L’Article Complet