Anny Duperey "renversée par une voiture" ? L'actrice dévoile la vérité – VIDEO

Annie Duperey a profité de sa présence sur le plateau de l’émission France 5 Passage des arts lundi 8 février 2021 pour faire une mise au point. Un célèbre magazine a en effet titré qu’elle avait été victime d’un accident de voiture. Une anecdote survenue en réalité à ses 13 ans.

  • Anny Duperey
  • Claire Chazal

Une mise au point s’imposait. Lundi 8 février 2021, Anny Duperey avait accepté l’invitation de Claire Chazal dans son émission France 5 Passage des arts diffusée du lundi au vendredi à 20h20 et le samedi à 22h25. L’actrice de 73 ans a profité de son passage pour pousser un petit coup de gueule contre un magazine qui avait fait sa Une sur un accident dont elle a été victime.J’en profite pour dire aux gens qui ont vu une couverture de France Dimanche que je n’ai pas été renversée par une voiture dernièrement, j’avais 13 ans. Et depuis, ça va très bien”, a-t-elle expliqué à la journaliste évincée de TF1 avant d’ajouter : “Après cet accident, c’était comme un rite de passage. On vérifie qu’on a bien le droit d’être sur terre et c’est après cela que j’ai découvert l’art”. Il faut dire que cet “accident” n’en était pas vraiment un : il s’agissait d’une tentative de suicide.

Anny Duperey se trouvait dans une situation très difficile à l’époque. Ses parents, Lucien et Ginette Legras, tous deux photographes, sont en effet décédés lorsqu’elle avait 8 ans, le 6 novembre 1955, empoisonnés chez eux par du monoxyde de carbone à cause d’un chauffe-eau au gaz défectueux. La comédienne les a retrouvés un matin morts dans la salle de bain. “Il y a eu d’abord une sorte de déni du deuil, un petit peu dépressive, jusqu’à l’âge de 13 ans. À 13 ans, j’ai fait une espèce de simili tentative de suicide en me foutant sous une bagnole qui n’a pas voulue de moi”, expliquait-elle lundi 8 février 2021 sur Non-Stop-People dans l’émission d’Évelyne Thomas.

Anny Duperey séparée de sa sœur

L’actrice (qui a récemment succombé à la chirurgie esthétique) a ensuite été séparée de sa sœur : Anny Duperey a en effet été élevée par sa tante et sa grand-mère paternelle, tandis que Patricia, âgée de cinq mois au moment du drame et aujourd’hui décédée, a grandi entourée de ses grands-parents maternels. Un véritable drame pour elles. “Malgré nos efforts de complicité, nous n’avons pas réussi à dépasser ce problème”, avait d’ailleurs déploré l’actrice auprès de TV Magazine en novembre 2020.

Source: Lire L’Article Complet