Anne-Sophie Lapix : Quelles sont ses relations avec Karine Baste ? "Je ne peux pas imposer ma patte…", sa consoeur s’exprime
C’est elle qui a présenté la plupart des journaux sur toutes les cases de France Télévisions : "Télématin", "Soir 3", le "12/13", le "13 Heures week-end" etc. Depuis lundi 19 décembre, Karine Baste est le joker d’Anne-Sophie Lapix au JT de "20 Heures". Elle a été interrogée pour l’occasion par "Télé-Loisirs".
Une publication partagée par Karine Baste (@karinebaste)
Quant à Karine Baste, joker du 2e JT de France derrière TF1, elle n'est pas fixée sur ce format et, à 40 ans, elle envisage, pourquoi pas, de changer de casquette. "J'ai un côté caméléon, je peux travailler sur tous types d'émissions. Je laisse le vent me porter. Jusqu'à présent, cela me réussit très bien." Nous voilà prévenus.
Anne-Sophie Lapix : Pistonnée grâce à son mari ? La journaliste de France 2 dément la vilaine rumeur
Quand elle est arrivée sur France 2 pour remplacer David Pujadas à la présentation du 20H, sa nomination a fait grincer quelques dents. Le départ précipité du présentateur star en avait étonné plus d'un. Rapidement, la journaliste a pris ses marques et a su faire sa place au sein de la rédaction malgré les rumeurs sur les raisons de sa promotion.
Anne-Sophie Lapix a 50 ans: "Baguette beurrée", 2 grands garçons, Drogue et Alcool, "Talons pour son mari"…
Joyeux anniversaire Anne-Sophie Lapix! La journaliste qui fait trembler les politiques célèbre ses 50 ans ce 29 avril. L'occasion de revenir sur son parcours, Chazal et Denisot, les hommes de sa vie, mais aussi ses drôles de petites lubies…
Anne-Sophie Lapix au JT de France 2 : pour encore combien de temps ?
La journaliste et présentatrice de 50 ans, saluée pour son professionnalisme et son ton mordant – il se dit qu'elle serait la bête noire d'Emmanuel Macron, qui n'aurait pas voulu d'elle au débat d'entre deux tours de la présidentielle 2022 – ne sait pas encore combien de temps elle sera à la tête du JT. "Elle fait un journal dont je suis fière. La question de son départ ne se pose pas. J'ai la chance d'avoir une journaliste indépendante au 20 heures, et personne ne m'imposera quelqu'un […]. Les critiques ne font que la renforcer", déclarait la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte, dans les colonnes de Télérama en avril dernier.
Quant à la principale intéressée, elle avait évoqué sa position en juillet dernier auprès du Parisien : "J'ai souvent des expériences de cinq ans environ. Il faut croire que ce poste est spécial et qu'on peut y rester davantage. On peut être essoré, mais jamais lassé. Cette année était particulièrement riche. Et au fil du temps, on s'affirme, on construit une équipe avec laquelle il y a une excellente ambiance. Donc, je ne peux pas me plaindre."
Source: Lire L’Article Complet