Angélique de Koh-Lanta raillée sur Twitter : ces propos qui se retournent contre elle

Au printemps 2019, Angélique, candidate de la 20e saison de Koh-Lanta, se confiait sur son avenir professionnel dans une interview. Quelques mois plus tard, elle semble avoir radicalement changé d’avis.

Il faut parfois faire attention à ce que l’on dit. Angélique, une candidate à la 20e saison de Koh-Lanta, aurait peut-être dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de répondre à une interview accordée à nos confrères de TV Magazine. En mai dernier, la jeune femme éliminée après 28 jours d’aventure s’était confiée sur son avenir professionnel. Interrogée sur une possible participation à des émissions de télé-réalité, la réponse d’Angélique était sans équivoque.

J’ai un cerveau ! Il y a certains programmes qui seraient susceptibles de m’intéresser, où il y a une compétition. Mais Les Anges, L’Ile de la tentation, 10 couples parfaits, La Villa des coeurs brisés, non !“, avait répondu Angélique. Elle avait même expliqué cet avis plutôt tranché : “J’aurais aimé pour le côté professionnel mais je suis trop impliquée dans mon travail pour faire ce genre d’émissions où finalement il n’y a pas vraiment d’enjeux professionnels, sinon ça se saurait. Ce n’est pas mon truc”. Pourtant, l’avis de la jeune femme semble maintenant totalement différent comme l’a mis en évidence un journaliste du Figaro sur Twitter.

Ce jeudi 16 janvier, Damien Mercereau a twitté le dossier de presse de la prochaine édition des Anges. Au milieu des candidats, un visage attire : celui d’Angélique. La participante de Koh-Lanta figure donc au casting de cette nouvelle émission de télé-réalité. “14 janvier 2020, dossier de presse #LesAnges12, coucou Angélique“, s’est amusé le journaliste ajoutant même un smiley au long nez. La jeune femme devrait partager cette prochaine aventure baptisée Asian Dream, avec d’autres visages bien connus du monde de la télé-réalité.

[THREAD] 17 mai 2019, Angélique de #KohLanta à @TVMAG :

Envisagez-vous de participer un jour à une téléréalité ?

“J’ai un cerveau ! Il y a certains programmes qui seraient susceptibles de m’intéresser, où il y a une compétition. Mais #LesAnges non !”

>>> https://t.co/hbydOs30p3 pic.twitter.com/0H85O6yVka

Source: Lire L’Article Complet