Angelina Jolie et son quotidien avec 6 enfants : « Ils sont tous plutôt débrouillards »

En couverture du numéro de mars 2021 de Vogue UK, Angelina Jolie s’est confiée sur son quotidien avec ses six enfants. Une interview révélée ce lundi 1er février qui laisse entrevoir un joyeux bazar.

A propos de

  1. Angelina Jolie

  2. Maddox Jolie-Pitt

  3. Shiloh Jolie-Pitt

Sa vie de tous les jours est loin d’être morose. Pour le numéro du mois de mars 2021 de Vogue UK, Angelina Jolie a invité nos confrères d’outre-Manche au sein de sa villa néo-italienne, à Hollywood. Deux jours durant lesquels elle a offert un aperçu de son quotidien (parfois “chaotique”) au cours d’un rare entretien avec Edward Enninful, rédacteur en chef de l’édition britannique du magazine, balayant d’un revers de la main l’image de mère éprouvée et sous pression. Et pour cause, ses six enfants gagnent en indépendance et mettent la main à la pâte. “[Ils] sont assez résilients et ils m’aident (…) Ils sont tous plutôt débrouillards, raconte l’actrice, “je les aime. Je sens que nous sommes une vraie équipe.”

Et d’ajouter : “cela peut paraître cliché, mais vous aimez et vous essayez, et même si vous brûlez les œufs, cela n’a pas d’importance à la fin.” Si Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox (12 ans) contribuent aux tâches ménagères, c’est en raison du quotidien mouvementé et plein de vie de la tribu. Au cœur de la résidence familiale, celle-ci partage bavardages, débats politiques, coupes de cheveux impromptues et réunions en visioconférence aux côtés de leurs animaux de compagnie incluant chiens, lapins et même lézards.

“Croire en l’avenir”

Une cohue apaisante pour Angelina Jolie qui, plus de quatre ans après l’annonce de sa séparation avec Brad Pitt, a retrouvé un équilibre. “J’ai l’impression d’avoir surmonté beaucoup de choses. J’essaie désormais de croire en l’avenir (…) Les années qui viennent de s’écouler ont été assez difficiles. Je me suis concentrée sur la guérison des blessures de ma famille”, estime-t-elle désormais. “Les choses reviennent doucement à la normale, comme si la glace était en train de fondre et que le sang coulait à nouveau dans mes veines.”

Des paroles laissant entendre une nouvelle harmonie dans sa relation avec son ex-époux, à qui elle mène une guerre juridique pour la garde exclusive de leurs six enfants. Tandis que l’acteur souhaiterait partager celle-ci de manière équitable, la star de Maléfique n’a pas donné son accord. Au mois de décembre, comme l’a rapporté le magazine américain Us Weekly, les ex-tourtereaux devaient passer les fêtes de fin d’année en famille. Mais d’après un informateur, leurs différends ont pris le dessus. Brad Pitt n’a donc été autorisé de voir que trois de ses enfants, sa fille Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, uniquement lors du réveillon de Noël.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet