Amelle Chahbi (Gloria) : avec quel célèbre comédien a-t-elle été en couple ?

Le 1er avril, Amelle Chahbi donne rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 pour assister aux derniers instants de la série Gloria. Révélée dans le Jamel Comedy Club, la comédienne a vécu un belle histoire d’amour avec un autre humoriste.

Le 1er avril, les téléspectateurs vivront les derniers instants de la série Gloria, dans laquelle joue Amelle Chahbi. La comédienne et humoriste y joue le rôle de Chacha. Depuis ses débuts dans le Jamel Comedy Club en 2006, Amelle Chahbi est une habituée du petit écran comme des planches. La comédienne a fait ses preuves au cinéma dans des films comme All inclusive, Tout simplement noir ou encore Amour sur place ou à emporter où l’on a pu voir son compagnon de l’époque, Fabrice Eboué. Les deux comédiens se sont rencontrés au Jamel Comedy Club et ont vécu une longue histoire d’amour. Entre eux, le coup de foudre n’a pas été évident. “Au sein du collectif Barres de rires, on ne se kiffait pas trop. Je le trouvais distant et lui m’appelait “la Beurette de Paname“. Il est issu d’une famille bourgeoise de banlieue, moi d’une famille modeste de Paris. Il me trouvait insupportable”, avait-elle confié à Gala.

C’est finalement leur passion pour sa comédie qui les a liés. “On se comportait l’un avec l’autre comme dans un documentaire animalier. Puis on s’est trouvés autour du rire et depuis, on ne s’est plus quittés !”, a-t-elle confié. Quelques années plus tard, ils ont eu un petit garçon, le 15 janvier 2015, prénommé Naël.

Fabrice Eboué décidé à retrouver l’amour

Malheureusement, le 1er décembre 2018, Fabrice Eboué annonçait leur séparation sur le plateau Invité des Terriens du samedi. A l’époque, le comédien assurait que leurs relations demeuraient cordiales, notamment pour le bien de leur fils. Fabrice Eboué avouait désirer renouer pleinement avec sa liberté d’homme célibataire. Mais surprise : il n’avait plus le même âge que les personnes qui peuplaient les boîtes de nuit. ” Les filles que tu vois maintenant en boîte de nuit, elles ont 18 ans, elles sont nées en 2000, et jamais je n’aurais imaginé me retrouver en boîte de nuit avec des gens nés dans un autre siècle que le mien”, a-t-il ironisé.

Source: Lire L’Article Complet