Amandine Petit dans Fort Boyard : ce conseil d’April Benayoum, sa première dauphine, qu’elle regrette de ne pas avoir écouté

Amandine Petit a participé pour la première fois à Fort Boyard. Miss France a cependant commis une grosse erreur avant le tournage. Pourtant April Banayoum, sa première dauphine, l’avait prévenue !

Amandine Petit

April Benayoum – Miss Provence 2020

Amandine Petit a fait un grand saut dans l’inconnu. Une habitude désormais pour la jeune femme qui accumule les premières fois depuis son sacre de Miss France 2021. Premiers pas à la télé, premières interviews et premières invitations dans les plus grandes émissions : la demoiselle de 23 ans honore avec brio tous les passages obligés pour une reine de beauté. Et comme beaucoup de ses consoeurs Miss, Amandine Petit ne pouvait pas échapper au traditionnel passage à Fort Boyard. Elle fait ainsi partie du casting de la 32ème saison du célèbre jeu de France 2, qui sera de retour dès ce samedi 19 juin. C’est même un rêve d’enfant pour Miss France qui a été soutenue et plus qu’encouragée. “Sylvie Tellier [directrice générale du comité Miss France, ndlr] m’a donné beaucoup de conseils, a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Les anciennes Miss se sont montrées rassurantes en me disant que l’expérience allait être géniale.”

Amandine Petit alertée par April Benayoum

Si Amandine Petit a pu compter sur les bons conseils de ses acolytes, elle a commis une grosse erreur comme elle l’a révélé à Télé-Loisirs. Très honnête, et aussi un peu trop naïve, la jeune femme originaire de Caen a confié à la production de Fort Boyard qu’elle avait très peur du vide. Forcément, la tentation était trop forte et Miss France a dû vaincre sa phobie pour faire un saut à l’élastique devant les caméras de France 2. Et ce n’était pas faute d’avoir été alertée par April Benayoum, sa première dauphine. “Elle m’avait pourtant dit de ne pas commettre cette erreur“, a-t-elle avoué à Télé-Loisirs. Mais pas de grosse déception pour la reine de beauté. Cette dernière a passé un très bon moment. “Il faut s’attendre à tout dans Fort Boyard. C’est une aventure mémorable, qui fera partie des journées que je retiendrai de mon année de Miss“, a-t-elle assuré. Finalement, Amandine Petit saute de joie !

Source: Lire L’Article Complet