Alyssa Milano (Charmed) autrefois en couple avec Justin Timberlake, voici ce qu'il s'est vraiment passé entre eux

Alors qu’Alyssa Milano a vécu autrefois une idylle avec Justin Timberlake, voici ce qu’il s’est vraiment passé entre eux !

Une relation express ! Vous l’ignorez peut-être mais celle qui a longtemps prêté ses traits à Phoebe Halliwell a vécu une idylle avec l’interprète de Cry me a River. A cette époque, la jeune femme tourne la cinquième saison de Charmed. Alors que Kaley Cuoco a été très bien accueillie par Alyssa Milano sur le tournage de la série, nous sommes en 2005 et Justin Timberlake vient tout juste de rompre avec Britney Spears. Leur séparation fait même jaser car elle serait survenue juste après une infidélité de la chanteuse. Mais les trois personnalités se connaissent très bien puisqu’ils ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises. D’ailleurs, en 2015, la vedette de Charmed se confie à ET sur le couple :

“Ils étaient super mignons et très amoureux. Ils semblaient être parfaits pour être ensemble.” Si la jolie brune avoue volontiers qu’elle est effectivement sortie avec le chanteur juste après leur rupture, il est clair que Justin Timberlake n’était pas prêt à s’engager dans une autre histoire d’amour après la fin de sa relation avec Britney Spears. C’est donc sans surprise que leur romance n’a été que de courte durée. Mais heureusement, tout est bien qui finit bien puisque le musicien est désormais épanouie avec Jessica Biel tandis que l’actrice ne jure que par son époux, Dave Bugliari. En attendant, sachez que Rose McGowan a de nouveau attaqué Alyssa Milano sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet