Alice Dona dort chez son ex Laurent Boyer : infidélités, maîtresses, 12 ans d’écart

Alice Dona passe désormais ses nuits chez Laurent Boyer, avec qui elle a été en couple pendant 32 ans. Les raisons de leur rupture, les maitresses de l’ancien animateur, mais aussi les larmes de Raphaëlle Ricci, la fille d’Alice Dona… La chanteuse s’est confiée sans fard dans "Non Stop People".

Raphaëlle Ricci, “en larmes”

La mère de Raphaëlle Ricci, née de son ancien amour avec Bernard Ricci, a également fait de touchantes confidences sur sa fille, ancienne professeure d’expression scénique au sein de la Star Academy.

A l’époque, celle-ci endossait le rôle de la “méchante” au château, n’hésitant pas à égrener les défauts artistiques des candidats sans ambages, afin de les faire progresser. Mais cette franchise n’a pas toujours été au goût des téléspectateurs, qui s’acharnaient sur elle en la menaçant de mort, ou en lui envoyant des courriers déplaisants.

https://www.instagram.com/p/CBIyS7lqWBW/

Une publication partagée par Raphaëlle Ricci Foulon (@raphriccifoulon)

Alice Dona s’est remémorée, face à Jordan De Luxe: “J’ai assisté à un Noël où elle est arrivée en larmes chez moi, avec les cadeaux qu’elle avait achetés, et on lui avait écrasé tous ses paquets, parce qu’elle faisait partie des gens qui avaient décidé de se séparer de untel ou untel dans les élèves“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter: “Des gens lui ont écrasé ses paquets parce qu’elle était la méchante. C’est la seule personne qu’ils avaient sous la main pour l’insulter, la fustiger. Je sais qu’elle a été très, très durement marquée par ça, par les réactions des gens et par l’image qu’on pouvait donner d’elle (…) La Star Academy l’a construite sur d’autres plans, mais psychologiquement, ça a été très, très dur à vivre“.

Près de vingt ans après ses débuts à la Star Ac’, Raphaëlle Ricci s’est reconvertie en sophrologue.

Source: Lire L’Article Complet