Alexandra Lamy a 50 ans : Amours, Cousin célèbre, Sitcoms AB, Chèvres…

Alexandra Lamy fête ses 50 ans le 14 octobre. Son cousin ministre, son rôle dans "Hélène Et Les Garçons", ce qu’elle pense de sa célèbre sœur, son rapport à l’âge, les hommes de sa vie… Secrets de l’actrice étincelante.

  • Alexandra Lamy apparaît rajeunie avec une nouvelle coupe de cheveux

    Alexandra Lamy a décidé de changer de coupe de cheveux juste avant les vacances ! L'actrice a dévoilé sa transformation sur son compte Instagram. Photo de son carré court rayonnant.

L'amour avec Thomas Jouannet

Dans les années 90, la jeune artiste tombe dans les bras du séduisant comédien Thomas Jouannet, avec qui elle devient mère d'une fille Chloé, désormais âgée de 23 ans et devenue actrice, comme ses géniteurs. Si les anciens tourtereaux sont aujourd'hui séparés, ils conservent de bons termes. "Thomas c'est un mec génial que j'ai aimé follement. Pourquoi le haïr d'un seul coup? Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune", a-t-elle assuré à Paris Match.

https://www.instagram.com/p/BLqU7dFBkET/

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe)

https://www.instagram.com/p/CS2UCyBCss6/

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel)

Alexandra Lamy, "folle amoureuse" de Jean Dujardin

En 1999, Alexandra Lamy se fait connaître des téléspectateurs en jouant aux côtés de Jean Dujardin dans la série Un Gars, Une Fille. Les acteurs, en couple à l'écran, tombent finalement amoureux l'un de l'autre à la ville. "Quand on a terminé 'Un gars, une fille', on s'est rendu compte qu'on n'arrivait pas à se séparer. C'est pour ça que notre histoire d'amour a démarré là. On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l'un de l'autre, évidemment", avait-elle confié sur C8. Malheureusement, le couple se sépare en 2013.

Alexandra Lamy : ce qu'elle pense (vraiment) de sa sœur

Entre Audrey et Alexandra Lamy, point de jalousie. Les deux sœurs s'aiment à la folie! Dans Psychologies, la mère de Chloé Jouannet s'était livrée sur sa relation fusionnelle avec sa frangine: "On est plus que complices, on est extrêmement proches, souvent je l'appelle 'ma fille…euh ma sœur'(..) Le fait est que quand ma sœur est née, ça été le plus beau jour de ma vie. Elle est devenue ma poupée vivante. Malgré la différence d'âge, je partageais tout avec elle, et je pouvais lui faire confiance: à 5 ans, elle ne disait rien des conneries d'ado que je faisais en cachette de nos parents, rien! (..) Quand elle est montée à Paris, on ne s'est plus lâchées".

  • Alexandra et Audrey Lamy, confinées ensemble : jardin, sport et apéros

    Invitée dans l'émission de Frédéric Taddeï sur Europe 1, Alexandra Lamy s'est confiée sur son confinement, qu'elle a la chance de passer dans sa maison de vacances avec sa soeur Audrey Lamy et sa petite famille. L'occasion pour les deux soeurs de profiter de leur complicité retrouvée.

Alexandra Lamy : son rapport à l'âge

Alexandra Lamy n'a pas peur de vieillir. "Contrairement à certaines actrices, qui détestent parler de leur âge, moi, je m'en fiche. On ne peut pas lutter contre le temps. En 2021, avoir cet âge n'a plus rien à voir avec le fait d'être quinquagénaire à l'époque de ma grand-mère, qui, elle, était une mamie", a-t-elle confié à Télé 7 Jours. "Aujourd'hui, une femme de 50 ans peut être belle et désirable", a-t-elle ajouté. 

  • Alexandra Lamy fête ses 50 ans : retour sur son évolution beauté

    Alexandra Lamy, c'est la "cool mom" à l'état pur. Ce 14 octobre 2021, l'actrice "chouchou" des Français fête ses 50 ans. Retour sur ses mises en beauté à la fois chic et effortless.

Comment elle vit son célibat

Plusieurs romances ont marqué sa vie, mais la comédienne est désormais un cœur à prendre et vit son célibat avec sérénité. "Même si c'est stressant de voir que le champ des prétendants se resserre, j'ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d'être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret", a confié l'actrice dans Psychologies.

Source: Lire L’Article Complet