Alexandra (Koh Lanta, les 4 terres) : Sa fille malade, elle doit se faire opérer au plus vite

La fille d’Alexandra doit se faire opérer au plus vite et c’est sur les réseaux sociaux que la dernière gagnante de Koh Lanta a tenu à en informer sa communauté.

Une édition All Star de Koh Lanta en préparation, la production confirme que certains candidats sont blacklistés. Et aujourd’hui, on va vous parler d’Alexandra, gagnante de la dernière saison de l’émission. Une aventure qu’elle a vécu à fond pour rendre fière ses deux petites filles. Et pour Alexandra, le combat se poursuit au quotidien. Sur son compte Instagram, elle a récemment révélé que sa fille devait encore se faire opérer de l’oeil. Rappelons que Lana, sa fille, a a été hospitalisée à de multiples reprises. Et malheureusement, elle a dû reprendre le chemin de l’hôpital… Une nouvelle opération doit avoir lieu pour la petite fille.

https://www.instagram.com/p/CKUKRs9JzWk/

Une publication partagée par Alexandra PORNET ???? (@alexandra_kohlanta_officiel)

Sur son Instagram, Alexandra explique : “On a fait le contrôle sous anesthésie générale de Lana pour vérifier sa cataracte congénitale et la pression de son oeil dû au glaucome. Ça fait plus de 6 mois que l’hospitalisation était repoussée à cause du Covid. Les dernières fois, la pression de son oeil était plutôt stable. Là j’ai appris qu’elle était un peu trop élevée et que ça abimait son nerf optique. On a appris qu’on allait devoir recommencer une opération rapidement”. A la rédaction de melty, on adresse tout notre soutien à Alexandra et sa fille. Au fait, les salaires des candidats de Koh Lanta ont été dévoilés.

Source: Lire L’Article Complet