Alexander Ludwig (Vikings) charmé par une actrice célèbre, voici celle qui l'a toujours fait craquer

Dans sa jeunesse, Alexander Ludwig a eu un gros coup de cœur pour une actrice très connue. Découvrez vite de qui il s’agit !

C’est désormais officiel, Alexander Ludwig est recasé depuis sa rupture avec sa co-star Kristy Dawn Dinsmore. L’acteur qui incarne Bjorn dans la série Vikings est désormais en couple avec la jolie canadienne Lauren Dear, responsable marketing à Los Angeles. Les deux tourtereaux ont notamment décidé d’assumer au grand jour leur idylle. Exit la discrétion, ils n’hésitent pas à se faire d’adorables déclarations sur les réseaux sociaux. Mais qu’on se le dise, avant de roucouler dans les bras de sa chérie, le comédien était autrefois sous le charme d’une actrice que vous connaissez tous et dont on vous révèle l’identité.

https://www.instagram.com/p/B8ZxPWkF8gE/

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba)

Lors d’une entrevue avec le magazine Teen Vogue en 2009, Alexander Ludwig s’était laissé aller à des confidences sur son coup de cœur de jeunesse en déclarant : “C’est Jessica Alba. J’ai le plus gros des crushs sur elle, je ne peux même pas vous dire à quel point. Je l’ai rencontrée à Vancouver quand elle tournait le film Charlie, les filles lui disent merci.” L’histoire ne dit pas comment s’est déroulée leur discussion mais aucun doute que le jeune homme a été ravi d’échanger avec l’actrice. Ailleurs dans l’actu, on vous dévoile si Alexander Ludwig et Kat Graham ont été complices sur le tournage de leur film de Noël.

Source: Lire L’Article Complet