Agathe ("N'oubliez pas les paroles") éliminée : ce qu'elle compte faire de ses gains – EXCLU

Après quatorze participations au jeu de Nagui, la maestro Agathe a finalement quitté N’oubliez pas les paroles avec 111.000 euros de gains. En exclusivité pour Femme Actuelle, la pâtissière lilloise nous confie ce qu’elle compte faire de ses gains.

  • Nagui

Le conte de fée se termine pour la jeune Agathe. Dix jours après son arrivée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, la pâtissière de vingt-trois ans a finalement été éliminée après s’être trompée sur le pronom personnel d’une chanson de Damien Saez. Pourtant, celle qui a fait “saigner les oreilles” de certains téléspectateurs pendant près de deux semaines avait tout misé sur une technique de mémorisation (presque) scientifique. Malheureusement, cela n’a pas suffit. Au terme de sa quatorzième participation, la pâtissière qui a tourné un film à succès dans les cuisines de l’Elysée a cédé son micro d’argent à sa concurrente du jour. En exclusivité pour Femme Actuelle, Agathe dévoile ce qu’elle compte faire de ses gains.

“La somme que j’ai gagnée, juste pour avoir chanté dans un micro ? Je suis ravie !”

Gagner cent-onze mille euros à tout juste vingt-trois ans, la maestro ne s’y attendait pas ! Si Agathe a ressenti une profonde déception lorsqu’elle a perdu son titre, elle a cependant réalisé la chance qu’elle avait d’avoir gagné autant d’argent : La somme que j’ai gagnée, juste pour avoir chanté dans un micro et appris des paroles par cœur, je ne peux que être ravie. Surtout vu le contexte… Je travaille dans le restaurant d’un hôtel donc c’est vraiment tout ce dont j’avais besoin”, a-t-elle confié à Femme Actuelle. Et à ce sujet, l’ancienne maestro a déjà de beaux projets en tête…

“J’aimerais beaucoup voyager en Amérique Latine”, nous a confié Agathe, le sourire dans la voix. Mais la jeune femme a d’abord envie de remercier son papa pour son dévouement pendant l’émission : “J’aimerais beaucoup participer à l’achat d’un multivan pour mon papa parce qu’il a été mon coach pendant toute l’aventure et je n’aurais pas pu avoir ce niveau s’il n’avait pas été là…” Mais ce n’est pas tout. Agathe souhaite également investir dans un restaurant gastronomique : J’aimerais ouvrir ma propre entreprise. Cette somme peut constituer un véritable apport pour un futur projet. À mon âge, c’est vraiment un avantage considérable”, a-t-elle confié à Femme Actuelle. Mais pour l’heure, place au plaisir pour Agathe qui n’a pas démérité : “Je veux faire plaisir à ma famille mais à moi aussi ! Je le mérite, j’ai beaucoup travaillé !”

Source: Lire L’Article Complet