Adil Rami : sextapes avec Pamela Anderson, soirées, Zahia… ses révélations chocs sur son passé

Adil Rami sort un livre autobiographique, Autopsie, où il fait de nombreuses révélations sur son parcours. Le footballeur y évoque notamment ses relations amoureuses et ses soirées arrosées…

Les coulisses de la vie de footballeur comme vous ne les avez jamais lues. Dans son autobiographie Autopsie, dont Le Figaro révèle les bonnes feuilles ce 13 octobre, Adil Rami a décidé de livrer les dessous des soirées sulfureuses qu’il a pu vivre au cours de sa carrière de footballeur. Dès ses débuts, le champion du monde dit avoir été confronté à de nombreuses sollicitations notamment dans le monde de la nuit. “Je deviens joueur et vedette, je renifle le même air que les stars de l’OL, de l’OM et du PSG, raconte le fêtard. Une hôtesse 90D me dirige à une table VIP. Je dois dépenser un montant minimum. Aux alentours, ça raque plutôt le montant maximum. (…) Autour de la table, en train de se trémousser, je découvre sept avions de chasse. Je n’en reviens pas. Je parle avec les filles, on échange des numéros de téléphone, on boit des coups. Elles sont sympas et rient beaucoup à mes vannes. C’est grisant (…) J’ai plus de succès que Brad Pitt et George Clooney réunis”, a-t-il confié dans son livre, dont la sortie est prévue le 15 octobre.

  • Je t’aime etc : Laurence Boccolini explique pourquoi elle reste discrète sur sa vie privée (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Geneviève de Fontenay : les raisons de son départ du comité Miss France dévoilées (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à Vous : Quand Marie-Pierre Casey fait l’éloge de Jonathan Cohen c’est très drôle ! (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Smaïn : Gilets jaunes, féminisme… Son point de vue sur l'actualité (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Carla Bruni : la raison pour laquelle elle chante avec sa sœur sur son dernier album (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mort de George Floyd : Derek Chauvin, policier accusé du meurtre, libéré sous caution (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jean-Michel Maire ému aux larmes, son grand regret concernant son père décédé (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Michel Maire : pourquoi Cyril Hanouna a voulu qu'il porte un postiche (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mouss Diouf, une "icône" : Booder lui rend un touchant hommage (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • On est en direct : Amélie Mauresmo se remémore son coming-out, "J'en ai pris plein la tronche" (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Je t’aime etc : Laurence Boccolini explique pourquoi elle reste discrète sur sa vie privée (vidéo)
    Alors qu’elle était invitée de l’émission "Je t’aime etc" sur France 2, Laurence Boccolini a expliqué pourquoi elle se fait discrète sur sa vie privée dans les médias. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Geneviève de Fontenay : les raisons de son départ du comité Miss France dévoilées (Exclu vidéo)
    Ce mardi 13 octobre, Evelyne Thomas reçoit Geneviève de Fontenay dans sa toute nouvelle émission diffusée du lundi au jeudi sur Non Stop People. Si la dame au chapeau n'a une nouvelle fois pas mâché ses mots à l'encontre de Sylvie Tellier, elle est aussi revenue sur les raisons de son départ du comité Miss France. Des propos au cours desquels elle a eu une pensée pour Louis de Fontenay, son défunt compagnon.


    Non Stop People


  • C à Vous : Quand Marie-Pierre Casey fait l’éloge de Jonathan Cohen c’est très drôle ! (vidéo)
    Lundi 12 octobre était le lancement de la nouvelle série Canal+, "La Flamme". Dans cette parodie du Bachelor, Jonathan Cohen campe le prince charmant que 13 prétendantes s’arrachent. Invitée de "C à Vous", Marie-Pierre Casey qui joue Claude a fait l’éloge de l’acteur et c’est très drôle !


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Zahia “ne sourit jamais”

Au cours de ses aventures nocturnes, Adil Rami dit avoir souvent croisé Zahia, avec qui il ne s’est jamais rien passé. “Je scanne la nana. Un peu étrange, très maigre, pas mon style. Je dis au type que je ne suis pas intéressé. Même pour une nuit, je veux des belles histoires. (…) À chaque virée parisienne ou presque, je retombe sur cette fille et son regard d’enfant perdu qui me fixe et qui me tourne autour. Elle s’approche, je m’éloigne. Elle entame la conversation, je me détourne et préfère parler ailleurs. Elle me glace autant qu’elle me fait de la peine. Elle ne sourit jamais et ne glousse pas comme les autres”, dit-il comme avec une certaine mélancolie.

“Je pourrais la jouer sale”

C’est non pas avec mélancolie mais colère qu’Adil Rami a évoqué sa rupture avec Pamela Anderson. Après plusieurs mois de relation, l’actrice américaine révélée dans la série Alerte à Malibu l’accuse d’être violent avec elle. Des accusations auxquelles il choisit de ne pas répondre et qui ne donneront lieu à aucune procédure judiciaire de la part de la comédienne. Pour Adil Rami, à l’époque, la tentation est visiblement très grande de salir la réputation de Pamela Anderson en utilisant les images et les mots de leur intimité. “La machine à broyer est en marche. Mais je ne montre rien, je ne me défends pas, je ne balance rien. Je pourrais la jouer sale, assumer le carnage puisqu’elle a mis ma famille dans la tempête, balancer nos sextapes, ses mails, ses poèmes, ses sms fous d’amour qui l’atomiseraient médiatiquement”, écrit-il dans son livre à travers la plume de Géraldine Maillet. Des révélations qui mettent les choses au clair…

Source: Lire L’Article Complet