Adele très contrariée au téléphone : ces nouvelles photos qui inquiètent

Le Daily Mail vient de publier d’inquiétantes photos de la chanteuse Adele. Visiblement très énervée, la chanteuse crie sur son interlocuteur au téléphone. Alors que sa perte de poids inquiète de plus en plus ses fans, ces images ne devraient pas les rassurer.

Adele va-t-elle aussi bien qu’elle veut bien le faire croire ? Depuis quelques semaines, la chanteuse est sous le feu des projecteurs en raison de son impressionnante perte de poids. Elle que l’on connaissait avec de belles rondeurs affiche désormais un tout nouveau corps. Délestée de plus de 45 kilos, Adèle est tout simplement méconnaissable. Et si changement avait été trop brutal ? Beaucoup s’inquiètent de ce régime draconien et du visage émacié de la chanteuse. Et les dernières photos d’Adèle publiées par le Daily Mail, et visibles ici, ne vont pas rassurer.

Sur ces images on découvre la jeune femme sortant d’une voiture à l’aéroport londonien d’Heathrow, de retour d’un voyage express à Los Angeles où elle a notamment assisté à la fête organisée par Beyoncé et Jay-Z après les Oscars. En pleine conversation téléphonique elle apparait très agitée et contrariée, presque au bord des larmes. On ignore avec qui la chanteuse était au téléphone mais la discussion semblait pour le moins chaotique. Les raisons de ce coup de sang seraient-elles justement à chercher du côté de son régime ?

Invité sur le plateau de l’émission britannique This Morning le mercredi 12 février, le nutritionniste Dale Pinnock a justement rappelé qu’une perte de poids aussi rapide pouvait avoir de graves conséquences, notamment sur le moral. « La priorité absolue du corps, c’est la survie. Après quelques semaines, vous ne serez plus aussi actif, vous constaterez que vous vivez dans un brouillard cérébral et que vous devenez irritable, il se déclenche assez rapidement. » a-t-il expliqué. Début 2020, un proche de la chanteuse avait confié à Hollywood Life que son amie se sentait plus heureuse et plus sexy que jamais. Un mois plus tard, ces belles paroles ont fait long feu…

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet