Adèle Exarchopoulos maman solo : « J’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils »

Adèle Exarchopoulos est maman d’un petit garçon de 4 ans, et c’est à ses côtés qu’elle apprend beaucoup sur la vie, comme elle le confie à Paris Match. Des propos touchants d’une femme comblée.

A propos de


  1. Adèle Exarchopoulos

À 27 ans, Adèle Exarchopoulos est une femme en pleine expérimentation de la vie. Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque ce mercredi 12 mai, l’actrice a fait des confidences sur sa vie de maman. En effet, en 2017, elle a accouché d’un petit garçon prénommé Ismaël, né de son amour avec le rappeur français Doums. “C’était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans. Un désir d’amoureuse d’abord, puis de transmission,” raconte-t-elle à nos confrères. “Aujourd’hui, j’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils. C’est ma meilleure histoire d’amour.”

Avec son petit Ismaël, 4 ans, Adèle Exarchopoulos avance, grandit. “Ce n’est pas facile de donner la vie tout en essayant de continuer la sienne. Il faut être partout, et parfois on n’est pas assez doux avec soi-même,” admet-elle. Et de rendre hommage à ses proches, très présents : “Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j’ai mon père qui m’aide. J’habite dans l’immeuble de ma meilleure amie, qui m’aide aussi beaucoup.” Cette meilleure amie est une autre célèbre actrice française, Leïla Bekhti.

“J’ai perdu mon insouciance”

En 2020, dans les colonnes de Elle, Adèle Exarchopoulos était revenue sur les “responsabilités” engendrées par sa maternité et des changements survenus. “J’ai perdu mon insouciance. Mais tous les jours, je la redécouvre dans les yeux d’Ismaël,expliquait-elle. Et de poursuivre : “Avec lui, j’ai des discussions d’une profondeur que je n’ai avec personne d’autre. Par exemple : est-ce que les requins culpabilisent ?”

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet