Accidents de stars : ces concerts ne se sont pas passés comme prévu
Ces stars ont dû affronter les aléas de la scène.
Les imprévus arrivent à tout le monde, même à Beyoncé, la reine en chef. Vous vous souvenez probablement du jour où l es beaux cheveux de la diva se sont malencontreusement accrochés à un ventilateur qui était en marche. C’était alors tout naturellement que Beyoncé avait continué le show pendant qu’un de ses gardes du corps essayait de régler le problème. Elle nous avait inculqué ici une belle leçon de professionnalisme.
Malheureusement toutes les stars n’ont pas toujours réussi à se dépêtrer de leurs situations gênantes avec autant de brio. Il faut dire que parfois c’était un peu plus grave que des cheveux coincés dans un ventilateur : Enrique Iglesias s’est coupé les doigts en pleine performance. Alors qu’il est en concert, le chanteur aperçoit un drone en train de le filmer. Alors qu’il essaie de l’attraper, il s’entaille le bras. Si dans un premier temps il continue son concert, avec un t-shirt immaculé, il finit par quitter la scène pour qu’on lui attribue les premiers soins.
Parfois ces imprévus sont d’ordre naturels et on ne peut les contrôler : En 2012 alors qu’elle se produit à Barcelone, Lady Gaga est perturbée par une envie très inconfortable. Alors qu’elle effectue une chorégraphie en hauteur, elle vomit « discrètement ». La star est de dos, ce qui lui permet de passer plus ou moins inaperçue sur le moment, et de continuer le cours de son show comme si de rien n’était.
Envies pressantes, projectiles lancés sur scène, play-back ratés, (re) découvrez les pires moments des stars sur scènes dans notre diapo.
E.B.
Source: Lire L’Article Complet