20 ans de la "Star Academy" : l’ancienne candidate Lucie Bernardoni révèle une excellente nouvelle pour les fans

La date approche : l’anniversaire des 20 ans de la Star Academy aura lieu le 20 octobre 2021. À cette occasion, un prime va bientôt être tourné pour une diffusion à la rentrée, comme vient de le révéler Lucie Bernardoni, participante de la saison 4, lors d’une interview à Un Éclair de Guény.

Restez informée

C’était l’une des émissions qui a marqué la télévision : la Star Academy, c’était il y a vingt ans déjà ! Souvenez-vous : l’émission a dévoilé Grégory Lemarchal, Jean-Pascal Lacoste, mais aussi les chanteuses Jenifer et Nolwenn Leroy. Pour cette anniversaire, un hommage sera rendu samedi 22 mai prochain sur TF1. Les téléspectateurs pourront ainsi visionner un documentaire exclusif. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Lucie Bernardoni, ancienne candidate, a fait une révélation qui va ravir les fans jeudi 20 mai 2021 : les anciens académiciens ont décidé de se réunir le temps d’une émission : “En plus du documentaire, un prime va avoir lieu : il va être tourné dans les semaines qui arrivent, et il sera diffusé à la rentrée“, a-t-elle annoncé sur Un Éclair de Guény, émission diffusée sur VL Media. Une nouvelle qui semble la ravir : “On est très heureux de pouvoir fêter ça avec les gens, puisqu’ils sont très en demande. Ça nous fait plaisir, et on a hâte“, assure-t-elle.

Les candidats vont rechanter ensemble

Cette émission sera donc l’occasion de revoir les candidats chanter de nouveau tous ensemble, comme au bon vieux temps. Mais pas besoin d’attendre la rentrée 2021 pour pouvoir retrouver les anciens chanteurs de l’émission : avant cela, un documentaire événement, intitulé Les 20 ans de la Star Academy, va être diffusée samedi 22 mai sur TF1. Une émission qui devrait réunir Nikos Aliagas, animateur du programme, ainsi qu’Alexia Laroche-Joubert, la productrice, mais aussi des anciens professeurs, Kamel Ouali et Armande Altaï, et des académiciens emblématiques : Élodie Frégé, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia, Magalie Vaé Lucie Bernardoni a donné quelques détails sur ce le tournage, qui n’a pas été de tout repos. “C’était très intense, pour nous, à tourner“, a-t-elle expliqué devant la caméra. Ils ont ainsi pu revoir d’anciennes images de l’émission, mais aussi certaines qui ne leur avaient jamais été montrées ! “Donc, l’émotion était vraiment au rendez-vous“, a-t-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet