“1 mois que j’ai su me découvrir” : Anisha toujours émue un mois après sa victoire à Star Academy

Un mois après sa victoire en finale de la Star Academy 2022, la chanteuse Anisha partage sur son compte Instagram de beaux moments de son aventure et dresse un premier bilan de sa vie d’après l’émission de TF1.

Samedi 26 novembre. La jeune Anisha est sacrée grande gagnante de la Star Academy 2022, face à ses concurrents de la finale, Enola, Léa et Louis. Un mois plus tard, c’est l’heure d’un premier bilan pour la jeune chanteuse. Elle a partagé sur son compte Instagram une série de dix photos prises durant les primes de la téléréalité musicale de TF1. On la (re)découvre ainsi chantant en duo avec Lewis Capaldi, Slimane, Garou et Robbie Williams, le parrain de cette saison.

« 1 mois, c’était il y a un 1 mois déjà. 1 mois que je saluais le plateau pour la dernière fois. 1 mois que ma vie a changé. 1 mois que je vis un rêve éveillé. 1 mois que je me suis vu grandir. 1 mois que j’ai su me découvrir« , écrit Anisha en légende de sa publication Instagram. « 1 mois… Et pourtant, c’est comme ci c’était hier. Merci encore du plus profond de mon coeur 🌹✨ Merci à tous ceux qui ont fait que cette aventure existe. Et merci à tous ceux qui ont embelli cette belle et magnifique aventure ❤️🌹 »

⋙ PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?

https://www.instagram.com/p/CmpFffVskyV/

A post shared by Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Anisha était-elle isolée pendant la Star Academy ?

Avant de remporter l’émission de TF1 grâce aux votes du public, Anisha a ému une grande partie des téléspectateurs en apparaissant souvent seule dans le château de Dammarie-les-Lys. Candidate solitaire ou jeune femme isolée par le reste du groupe ? Les conjectures sont allées bon train sur les réseaux sociaux.

Louis, l’un des trois concurrents d’Anisha pendant la finale, s’est exprimé sur le sujet après que la question lui a été posée par des abonnées durant une session de questions/réponses en direct sur son compte Instagram. « Vous n’avez pas toute la vision, vous avez juste ce que vous voyez sur les réseaux sociaux », a rappelé le jeune chanteur. Louis a ensuite assuré aux personnes qui le suivent sur Insatgram qu’il était avant tout affaire du caractère d’Anisha. « C’est quelqu’un de très, très timide, qui est très réservée et qui a besoin de se retrouver un peu toute seule », a-t-il indiqué.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anisha – Star Academy 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?

Durant toute l’année 2021, Jenifer tease son retour en studio et révèle travailler sur son 9e opus. Le 30 août de la même année, la chanteuse annonce son déplacement à Londres pour enregistrer ce nouvel album dans des conditions « live ». C’est lors d’une conférence de presse à Paris, le 5 juillet 2022, que Jenifer annonce que son nouvel album N°9 sortira le 4 novembre 2022. Elle annonce celui-ci contiendra 18 titres et dévoile les clips de deux titres. Dix titres ont alors été dévoilés. Deux chansons ont retenu l’attention de la presse. Durant la conférence de presse, elle annonce également qu’elle fera le tout premier Accor Arena de sa carrière le 18 mars 2023. Le 8 juillet dernier, Jenifer a annoncé les dates de sa tournée « N°9 Tour » qui démarrera en mars 2023.

La chanteuse qui a atteint la demi-finale de la première saison de la Star Ac’ prépare actuellement son prochain album. Depuis le succès de La femme en chocolat, son deuxième album sorti en 2005, elle s’est essayée à la littérature avec La commode aux tiroirs de couleurs (éd. JC Lattès), sorti le 3 juin 2020. Celui-ci connaît un grand succès. L’artiste de 42 ans amorce son retour à la musique avec une résidence d’écriture et de composition en avril 2021, pour un sixième album. Mais c’est en librairie qu’elle fait sensation, le 11 mai 2022, avec la publication de son second roman Écoute la pluie tomber (éd. JC Lattès).

Après son échec en finale de la première édition de la Star Ac’ face à Jenifer, il signe un contrat avec Universal Music et sort 4 singles et un album. En 2010, après avoir quitté Universal, participé à divers spectacles et sorti un album de jazz, il met sa carrière musicale entre parenthèses et se consacre à une activité de patron de presse créant le magazine de mode bimestriel Welcome Magazine. En 2011, il crée et organise le « Côte-d’Or Festival Song » qui met en lumière de jeunes artistes auteur-compositeur-interprète. Ce Festival est devenu l’un des plus grands tremplin de la chanson française où personnalités du monde artistique viennent dénicher les talents de demain. En janvier 2020, Mario Barravecchia annonce sa candidature aux élections municipales à Beaune, en Côte-d’Or, sous l’étiquette Agir, la droite constructive. Il obtient 4,74 % des voix. L’année suivante, il crée son agence immobilière.

Chanteur, compositeur et acteur, Patrice Maktav a été aperçu dans Plus belle la vie, plusieurs autres séries télévisées, des courts métrages et le téléfilm L’Amour dans le sang,diffusé en 2008 et inspiré de l’autobiographie de Charlotte Valandrey. Il est marié à Lucie Bernadoni (Star Academy 4) depuis le printemps 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet