Urgences : un forfait de 18 euros pour chaque passage sans hospitalisation bientôt mis en place
À partir du 1er septembre 2021, les patients devront payer leur passage aux urgences si leur visite n’entraîne pas une hospitalisation. Le nouveau « forfait » est fixé à 18 euros. Mais qu’est-ce que cette mesure change réellement ? Restez informée Dans la nuit du 22 au 23 octobre, l’Assemblée nationale a voté la mise en place d’une mesure controversée. Il s’agit […]
Lire la suite...