VIDEO – Michelle Obama se lâche : faux-cils, lipstick rose et coiffure Y2K, elle est méconnaissable

A 58 ans, Michelle Obama en a fini avec ses looks de Première dame. En pleine promotion pour son nouveau livre, elle a créé la surprise en arborant un beauty look audacieux qui lui fait gagner des années et dont on s’inspire illico.

Alors que 2022 se referme, Michelle Obama tourne la page de son allure chic de first lady qu’elle avait l’habitude d’arborer. En 2023, exit tailleurs siglés et brushings sages, l’ex-Première dame des Etats-Unis opère une transformation radicale qui lui donne un véritable coup de jeune.

En pleine tournée pour la sortie de son nouveau livre Cette lumière en nous, Michelle Obama rompt avec ses habitudes beauté et affiche une toute nouvelle image.Au programme de sa nouvelle routine ? Des coiffures modernes, des maquillages prononcés et des looks branchés qui oscillent du jean large au total look en cuir. Une allure audacieuse qui casse les codes et lui fait gagner quelques années.

⋙ Coiffures de Michelle Obama

A post shared by Njeri Radway 👸🏾 (@kitchentalkwithnjeri)

Maquillage, coiffure… Michelle Obama s’inspire des années 2000

C’est sa coiffeuse qui a vendu la mèche sur son compte Instagram. Si Michelle Obama publie des clichés de sa tournée promotionnelle laissant deviner son nouveau style, Njeri Radway, la hair stylist qui s’occupe de sa ses nouvelles tresses en a dévoilé les coulisses beauté. Queue de cheval, tresses hautes, chignon Y2K, l’ancienne première dame multiplie les coiffures rajeunissantes et stylées qui tranchent radicalement avec le brushing lisse qu’elle avait l’habitude de porter.

Côté maquillage, même ambiance. Carl Ray, le make-up artist de Michelle Obama rivalise de bonnes idées pour booster l’allure de star de l’ancienne Première dame. Et ça marche ! Liner noir, faux-cils, bouche rose shoching… Michelle Obama semble avoir définitivement troqué son nude pour un make-up bold du plus bel effet. Un beauty look cool et moderne dont on s’inspire sans tarder.

https://www.instagram.com/p/ClzCHaUuhrJ/

A post shared by CARL RAY MAKEUP ARTIST (@carlraymua)

⋙ Michelle Obama, toutes ses apparitions dans des séries télévisées

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Michelle Obama

À découvrir en images

PHOTOS – Monica Bellucci, Michelle Obama, Sophie Davant… Elles évoquent la ménopause sans tabou

En juin 2021, dans un entretien accordé au magazine Red Table Talk, Salma Hayek confie que ses seins ont grossi durant sa ménopause. « Pour certaines femmes, les seins deviennent plus petits. Mais il y a des femmes qui, lorsqu’elles prennent du poids, ont les seins qui grossissent. D’autres femmes, qui ont eu des enfants et ont allaité, ont les seins qui grossissent et ne rétrécissent pas », a expliqué l’actrice américano-mexicaine, elle-même maman de Valentina, 13 ans.

En 2015, alors âgée de 50 ans, Monica Bellucci préfère s’amuser de la ménopause. Elle en parle de manière décomplexée dans les colonnes du Daily Mail : « C’est quelque chose de naturel, ce n’est pas une maladie. C’est vrai, au début, il va se passer des choses un peu folles dans mon corps. Mais au bout de quelques mois, ou peut-être un an, tout ira bien. C’est une étape naturelle de la vie. Ça ne me stresse pas du tout. ». L’actrice a eu ses deux filles après 40 ans et plaisante sur le sujet : « Je vais passer de la naissance à la ménopause sans vraiment m’en rendre compte. De toute façon, la ménopause, ça va être géniale : plus de règles. »

En juillet 2020, Michelle Obama parle de la ménopause dans son podcast The Michelle Obama Podcast, dans lequel elle souhaite aborder divers sujets politiques et personnels. La maman de Malia et Sasha est revenue sur sa première bouffée de chaleur, arrivée alors qu’elle était à bord de l’hélicoptère Marine One avec son mari, avant une sortie officielle. « C’est comme si quelqu’un avait une chaudière dans mon corps et l’avait allumée », a-t-elle reconnu. Et puis tout a commencé à se dissoudre. J’ai pensé : ‘Eh bien, c’est fou, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas faire ça.' »

Sophie Davant se confiait sur le sujet dans un entretien avec Sept à Huit en 2015. « La ménopause, ça concerne tout le monde. Ce n’est pas inéluctable de ne plus avoir de désir, de prendre des kilos. Il suffit d’aller voir un gynécologue ou un endocrinologue pour avoir des réponses », affirmait-elle sans tabou.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet