TikTok : les vidéos qui prouvent que ce masque à l'argile rose resserre vraiment les pores en 10 min

Dix minutes ! C’est le temps qu’il faut à ce masque de la marque française Caudale pour désobstruer les pores et les resserrer ! De quoi provoquer un buzz mondial sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur TikTok.

C’est décidément LA semaine où celles qui ont besoin d’éradiquer les pores dilatés, sont servies ! En début de semaine, on vous parlait en effet de la fameuse base de teint de la marque Smashbox utilisée sur les plateaux télé qui floute instantanément les pores avant l’application du maquillage. Aujourd’hui, c’est un masque de la marque Caudalie qui fait le buzz sur TikTok, notamment car elle tient toutes ses promesses !

Plusieurs utilisatrices du célèbre réseau social ont en effet démontré leurs résultats après avoir utilisé le fameux “Masque Instant Détox” qui assure “resserrer les pores” en dix minutes. Et le pari est visiblement tenu ! De nombreux crash-tests publiés sont extrêmement positifs et les images parlent d’elles-mêmes. Durant la pose, on voit littéralement que la formule absorber l’huile et désobstruer les pores. 

#stitch with @lookfantastic my face is so shinny ✨ @caudalie#nidalodean#facemask

Une publication partagée par Caudalie (@caudalie)

Une publication partagée par Caudalie (@caudalie)

Une composition saine
Bonne nouvelle, vous allez vous aussi pouvoir tester ce masque qui fait le buzz… sans vous soucier de la composition ! Au menu : une formule gel-crème avec 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et majoritairement de l’argile rose et des enzymes de papaye. Et comme tous les produits Caudalie, ce masque est sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, et sans ingrédients d’origine animale. Un cocktail qui permet d’éliminer les toxines et les impuretés accumulées et bien sûr de resserrer les pores, tout en défatiguant les traits.
> Masque Instant Détox – CAUDALIE (en promotion ICI).

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet