Rihanna : le décolleté complètement fou qui enflamme Instagram

Rihanna n’a que faire des critiques et des moqueries qu’elle reçoit régulièrement sur sa prise de poids. La chanteuse l’a encore parfaitement prouvé en dévoilant un cliché ultra sexy sur lequel elle pose pour sa nouvelle gamme de lingerie.

En pleine promotion de la campagne Savage x Fenty, sa nouvelle ligne de lingerie, Rihanna s’est faite remarquer. Pour mettre en avant ses produits, la chanteuse n’a pas hésité à donner de sa personne. Son apparition très remarquée a d’ailleurs mis le feu aux réseaux sociaux.

Une photo qui enflamme la Toile

La star a en effet dévoilé une photo sur laquelle elle apparaît vêtue d’un corset transparent doté d’un décolleté ultra plongeant. Une publication qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux et qui a reçu des millions de mentions “j’aime”. Fière de ses atouts, la jeune femme a reçu de nombreux compliments sur sa tenue mais aussi sur cette collection de lingerie qu’elle a elle-même imaginée et qui semble faire l’unanimité.

Lors d’un entretien accordé à Vogue US, la star est revenue sur les moqueries qu’elle subit de la part des internautes à propos de sa prise de poids. Extrêmement à l’aise, Rihanna a fait une nouvelle déclaration inspirante en expliquant qu’elle s’assumait parfaitement son corps. Sans tabou, l’interprète de “Diamonds”a en effet déclaré au média :

“Il faut juste en rire, honnê­te­ment. Je ne suis pas faite comme un modèle Victo­ria’s Secret et je me sens toujours très belle et j’ai confiance en moi quand je porte de la linge­rie”.

Des paroles qui résonnent en plein dans l’ère body positive !

Source: Lire L’Article Complet