Modern perm : comment adopter la permanente version 2020 ?

Coiffure phare des années 80, la permanente fait son grand retour dans les tendances 2020, mais dans une version modernisée et plus naturelle. On vous explique tout sur la "modern perm" : à qui convient-elle, comment la réaliser et l’entretenir correctement.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ainsi, pour entretenir une “modern perm”, il convient d’adopter la routine capillaire des femmes aux cheveux bouclés ou frisés. Et cela commence avec le lavage des cheveux : il est important de miser sur des shampoings et après-shampoings spécialement conçus pour les chevelures bouclées pour préserver au mieux le rebond des boucles. C’est aussi lors de l’étape du lavage qu’il convient de brosser délicatement vos cheveux avec vos doigts ou un peigne à dents larges. Place au séchage qui doit être réalisé avec un diffuseur attaché au sèche-cheveux. Enfin, terminez avec un soin sans rinçage ou une huile hydratante, qui sauront pénétrer dans la fibre capillaire pour la nourrir en profondeur.

Source: Lire L’Article Complet