L’astuce géniale pour booster le volume des lèvres fait le buzz sur les réseaux

Apprenez comment rendre vos lèvres plus pulpeuses avec cette astuce simple partagée par le maquilleur de Gigi Hadid !

Restez informée

Rien de plus attrayant que de belles lèvres bien entretenues. Avec de nombreuses options de produits pour prendre soin de cette partie spécifique du visage, obtenir des lèvres douces, hydratées et bien dessinées est devenu un objectif très accessible. Lorsque leur texture est au rendez-vous, leur volume importe finalement peu. Elles peuvent être fines ou épaisses, maquillées ou pas : elles resteront agréables à voir !

Avoir de belles lèvres ne dépend donc pas de leur taille. Mais, ces derniers temps, il est facile de se rendre compte à quel point une bouche plus volumineuse est devenu le désir de nombreuses femmes. C’est la raison pour laquelle de multiples astuces à ce sujet font leur apparition sur les réseaux sociaux (le tout, sans passer par la case injection).

Utilisez un crayon à lèvres plus foncé

Dans une récente vidéo publiée sur le compte Instagram de la mannequin américaine, Gigi Hadid (dans laquelle elle se fait maquiller), son make-up artist lui applique un crayon à lèvres (à l’aide d’un pinceau) légèrement plus foncé que ses lèvres naturelles. Le but ? Les rendre plus volumineuses en un rien de temps. Le résultat est efficace et incroyable ! Cette astuce qui a fait le buzz sur Instagram a suscité de nombreux commentaires sous le post de Gigi Hadid. Certains internautes l’ont complimenté sur sa sublime couleur de cheveux, d’autres sur son make-up totalement réussi (notamment grâce à cette astuce). “Tellement belle”, “Cette couleur de cheveux te va si bien” peut-on lire parmi les commentaires. Vous aimez ?

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid)

Source: Lire L’Article Complet