Iggy Azalea, Kylie Jenner, Chrissy Teigen… ces stars qui ont avoué leur chirurgie et injections !

Pour bon nombre de célébrités, le fait d’avouer être passée sur le billard ou avoir eu recours à des injections est inconcevable. D’autres en revanche, n’ont jamais eu honte d’avouer qu’elles ont modifié leur apparence pour se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête… Zoom sur ces stars honnêtes qui sont passées aux aveux !


Cardi B : Avant d’être une rappeuse adulée, Cardi B était une strip-teaseuse. Elle n’a pas hésité à augmenter le volume de seins ET de ses fesses pour attirer l’attention de ses clients. Et c’est elle-même qui le dit.
Nicole Kidman : En janvier 2013, l’actrice australienne avouait : “J’ai essayé le Botox mais malheureusement le rendu n’était pas top. Maintenant je peux bouger mon visage à nouveau !”

Chrissy Teigen : “J’ai fait une liposuccion de la graisse qui tombent les aisselles et le bras. C’est une des meilleures choses que j’ai fait dans ma vie ! Je me sens mieux en robe et plus jolie en général.”

Kourtney Kardashian : “J’ai fait augmenter le volume de mes seins, mais c’est drôle car ce n’est pas un secret ! ” révélait l’aînée des soeurs Kardashian en mai 2010.

Iggy Azalea : La rappeuse australienne ne cesse de faire sur Instagram, de la publicité pour son chirurgien. Celui qui lui a fait modelé un nouveau nez et offert une poitrine beaucoup plus grosse.

Kylie Jenner : “Je ne suis pas contre la chirurgie. Pour ma part, je n’ai eu recours qu’aux injections dans les lèvres. Si un jour j’ai envie de changer une partie qui ne me plaît pas, je n’hésiterai pas…”

Jessica Simpson : ” J’ai eu recours aux injections dans les lèvres… Heureusement quatre mois plus tard cela avait disparu et j’ai retrouvé mes lèvres” confiait-elle en 2006.

Dianna Agron : “Après s’être cassée deux fois le nez, l’actrice est passée sur le billard pour corriger l’apparence de ce dernier”.

Kaley Cuoco : L’actrice de Big Bang Theory a avoué avoir eu recours à une rhinoplastie, une augmentation mammaire et des injections labiales et n’avoir jamais regretté.

Courtney Cox : L’actrice a eu recours aux injections labiales avant de les dissoudre car le résultat n’était pas probant…

Ashley Tisdale : La star d’High School Musical a avoué avoir eu recours en 2007, a une rhinoplastie pour corriger une déviation du septum.

Angelina Jolie : La mère de six enfants a eu recours à une double mastectomie pour prévenir le cancer du sein. Elle a ensuite eu recours à une augmentation mammaire reconstructive.

Khloe Kardashian : La jolie blonde a avoué avoir eu recours aux injections labiales.

Anna Faris : L’actrice a avoué avoir eu recours aux injections labiales et a une petite augmentation mammaire.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet