Emilia Clarke sublime dans une robe à paillettes "boule de Noël"

À l’occasion de l’avant-première du film “Last Christmas”, Emilia Clarke est apparue dans une sublime tenue à paillettes.

Emilia Clarke ne cesse de nous épater grâce à ses looks !

À l’affiche du film “Last Christmas” qui sortira en France le 27 novembre prochain, l’actrice phare de la série Game Of Thrones est apparue ce mardi 29 octobre plus resplendissante que jamais lors de l’avant-première new-yorkaise. Pour l’évènement, celle qui a interprété durant des années la mythique Daenerys Targaryen est apparue vêtue d’une sublime robe à paillettes bleue signée Valentino. À bretelles fines, elle était aussi cintrée au niveau de la taille et mettait parfaitement en valeur sa silhouette de rêve. En légende de sa publication sur Instagram, Emilia Clarke s’est amusée de l’effet de sa robe :

“@lastchristmasthemovie tu m’as non seulement donné une excuse pour m’habiller comme une boule de Noël (…) mais aussi un canapé du pays des merveilles de l’hiver pour me détendre comme la vraie diva que je suis !”

Quelques jours plus tôt, la jeune femme de 33 ans était apparue avec un ensemble bleu moulant à l’occasion de l’avant-première de ce film à Berlin.

Côté mise en beauté, Emilia Clarke avait de nouveau craqué pour les extensions capillaires qu’elle avait déjà portées à l’occasion de la 71ème cérémonie des Emmy Awards en septembre dernier. Alors qu’elle arbore généralement un carré aux épaules, lors de cet évènement, l’actrice avait comparé sa crinière XXL à celle de Jennifer Lopez. Une blague qui avait beaucoup amusé l’interprète de “Jenny from the block”.

Source: Lire L’Article Complet