Découvrez les 3 secrets de beauté de Karine Le Marchand

La présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré est plus tendance que jamais. Venez vite découvrir ses astuces make-up !

  • Karine Le Marchand

Le quotidien de Karine Le Marchand est agité, mais la célèbre présentatrice sait à quel point il est important de prendre soin de soi à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur pour une apparence saine et belle. Sa mère est blonde aux yeux bleus, son père, lui, est originaire du Burundi. Ce n’est qu’à 18 ans que l’originaire de Nancy prend réellement conscience de sa couleur de peau. Pour la sublimer, la célèbre animatrice ne voit pas l’utilité d’utiliser des produits de beauté spécialement pour peaux noires, si ce n’est le fond de teint. Sa première astuce beauté consiste donc à maquiller son teint avec une teinte pour peau foncée, qui selon elle, “fait très bien l’affaire”. Elle applique également de l’anti-cernes : un must-have dont elle ne se passe pas !

Karine Le Marchand : l’animatrice respecte les règles d’or du maquillage !

Comme le dit très souvent la célèbre Cristina Cordula, il faut sublimer soit sa bouche, soit son regard, mais pas les deux. En clair, un smoky eye combiné à une bouche rouge n’est pas un look très recommandé selon la spécialiste. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ce type de combinaison vieillit rapidement un visage. Une règle d’or que Karine Le Marchand comprend et respecte à la lettre. Sur la bouche, la célèbre présentatrice apprécie les rouge à lèvres ou les gloss lumineux, mais discrets. En revanche, elle craque pour un regard charbonneux, sublimés par des fards à paupières noir, gris ou bleu marine, “avec beaucoup de mascara”. Un choix qui la sublime totalement ! Que pensez-vous de son look ?

https://www.instagram.com/p/CIIkIw-sWj-/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Source: Lire L’Article Complet