Céline Dion jeune : cette coiffure tendance qu'elle portait à 30 ans (incroyable)

Sur Instagram, Céline Dion se montre nostalgique. Elle y a récemment partagé une vidéo datant de 1998, lorsqu’elle était âgée de 30 ans. Découvrez son look de l’époque (incroyable) !

  • Céline Dion

Avec plus de 4,5 millions d’abonnés au compteur sur Instagram, Céline Dion est une artiste mondialement reconnue. La plupart du temps sur les réseaux sociaux, la célèbre canadienne publie du contenu relatif à sa vie professionnelle, ainsi que ses plus belles mise en beauté. Dernièrement, elle est apparue métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux. Elle s’est également affichée avec un wet look ultra tendance : une coiffure totalement glamour et sexy. Plus récemment encore (dimanche 20 décembre), l’artiste à la voix d’or a publié une courte vidéo datant de 1998, alors âgée de 30 ans. Une vidéo dans laquelle elle interprète le titre O Holy Night, avec une mise en beauté totalement canon !

Céline Dion à 30 ans : la chanteuse était une adepte des boucles sophistiquées

Dans la vidéo en question, Céline Dion affiche une mise en beauté incroyable. La diva arbore de sublimes boucles sophistiquées, une coiffure très prisée il y a 20 ans. Aujourd’hui, c’est l’effet wavy (ces fameuses ondulations plus naturelles) qui l’emporte, niveau tendances capillaires. Côté coloration, l’artiste aujourd’hui âgée de 52 ans arborait un châtain naturel. Le tout, sublimé par un maquillage particulièrement travaillé au niveau du regard et du teint. La vidéo en question n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans (qui viennent des quatre coins du monde) : “La meilleure de tous les temps”, “Un ange sur terre”, “La voix est toujours parfaite”, peut-on lire parmi les commentaires. Le talent ainsi que le physique de Céline Dion semble faire l’unanimité ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

https://www.instagram.com/p/CJBe6gGHUq4/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Source: Lire L’Article Complet