Brow Lift : Vitaa craque pour la tendance sourcils du moment

Ce nouveau type de “lifting” est le soin préféré des célébrités ces derniers mois. Venez vite découvrir cette procédure qui rehausse le regard de manière très efficace !

Restez informée

Le brow lift (en français : lifting des sourcils) consiste à étoffer ses sourcils en leur apportant un aspect sauvage et naturel. Le grand avantage de ce soin ? Il ne nécessite aucune chirurgie. De plus en plus pratiquée en institut, cette procédure s’effectue en plusieurs étapes. Premièrement, la praticienne brosse vos sourcils vers le haut en appliquant une colle hydrosoluble afin de figer vos poils vers le haut. Elle applique ensuite une lotion permanente dans le but de détendre vos sourcils et les rendre plus modulable, avant de les recouvrir (généralement à l’aide de film alimentaire) durant quelques minutes, le temps que le produit agisse. Une fois le temps de pose écoulé, l’experte retire l’excès de matière avant d’appliquer une lotion de fixation qu’elle laissera également poser plusieurs minutes. Étape finale : l’application d’une lotion nutritive afin de nourrir profondément les sourcils. Résultat ? Des sourcils volumineux et étoffés, pour un regard sauvage et sexy !

Brow lift : Vitaa affiche un regard particulièrement soigné

Récemment, c’est la chanteuse Vitaa qui semble avoir craqué pour ce soin très en vogue. La diva a partagé une série de clichés d’une de ses récentes mises en beauté sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans qui comptent bien s’en inspirer. Elle affiche des sourcils volumineux et particulièrement bien brossés vers le haut, pour un regard 100 % canon ! “Trop belle”, “La beauté”, “Tellement magnifique”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires rédigés par ses fans.

Source: Lire L’Article Complet