25 idées de franges canons à piquer aux stars

Baby frange, frange rideau, frange bouclée… Venez vite découvrir les looks les plus incroyables des célébrités (qui vont forcément vous inspirer) !

  • Caroline Receveur

Une nouvelle coupe de cheveux peut instantanément booster votre confiance en vous. Alors, que diriez-vous d’essayer un nouveau look la prochaine fois que vous vous rendrez chez votre coiffeur ? Oser la frange est un excellent moyen de vous créer un nouveau style et de vous donner un aspect plus jeune. Quel que soit le modèle choisi, les mèches plus courtes autour du visage se transforment en véritables accessoires, totalement canons pour dynamiser votre look. Voici quelques idées de franges piquées aux célébrités. Elles vont forcement vous encourager à essayer cette coupe, qui, en plus d’être très tendance, est devenue un classique dans l’univers de la beauté !

⋙ Frange : 25 célébrités qui vont vous donner envie d’oser cette coupe

La baby frange à la Dua Lipa

Vous connaissez forcément la frange de bébé. Il s’agit de la fameuse frange courte, coupée bien au-dessus de la ligne des sourcils. Elle a eu beaucoup de succès sur les réseaux sociaux et est l’une des plus adoptées par les célébrités (telles que Dua Lipa). Sa longueur réduite ajoute une touche d’audace au look, offrant un résultat plein de personnalité à l’ensemble de la chevelure. La hauteur de la frange peut varier de quelques centimètres selon vos préférences. En plus, elle est très facile à entretenir ! Vous pouvez donc faire une longue pause entre vos visites chez le coiffeur. Cependant, si vous souhaitez à tout prix garder votre frange très courte, parlez-en à votre coiffeur pour connaître la fréquence idéale de vos visites au salon.

https://www.instagram.com/p/CLK2pTisE7l/

A post shared by DUA LIPA (@dualipa)

La frange rideau à la Alexa Chung

La frange rideau est un modèle super moderne, qui s’adapte à toutes les formes de visage. Pour cette raison, elle est de plus en plus demandée dans les salons de coiffure. Cette frange aux mèches allongées sur les deux côtés du visage la rend particulièrement polyvalente. Cette coupe s’arrête généralement entre les yeux et les pommettes et peut être facilement façonnée avec un sèche-cheveux et une brosse ronde. N’oubliez pas d’appliquer un protecteur thermique sur vos cheveux pour éviter que la chaleur n’endommage vos mèches !

https://www.instagram.com/p/COSOgWZAFSL/

A post shared by Alexa Chung (@alexachung)

La frange bouclée à la Caroline Receveur

Qui a dit que les femmes aux cheveux bouclés ne pouvaient pas porter de frange ? Bien au contraire ! Cette coupe permet d’accentuer le volume des boucles et aide à les maintenir bien rebondie. Avec un chignon ananas (adoré par la belle Caroline Receveur), ce look est totalement incroyable !

https://www.instagram.com/p/CMUWvFcgb6R/

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Source: Lire L’Article Complet