Will & Grace, c’est (à nouveau) fini ! Comment ça se termine ? (SPOILERS)

La saison 11 de la sitcom s’est achevée jeudi soir aux Etats-Unis.

Deuxième fin pour Will & Grace. Le revival de la sitcom, qui s’était arrêtée en 2006 pour revenir onze ans plus tard, s’est achevé jeudi soir aux Etats-Unis après trois saisons. 

Pour ce dernier épisode, des guest stars ont fait leur apparition, dont les acteurs Matt Bomer (FBI : Duo très spécial, American Horror Story, The Sinner) et Minnie Driver. Le personnage de Karen (Megan Mullally) a débuté un nouveau chapitre avec une ancienne conquête, Stan, Jack (Sean Hayes) obtient le job de ses rêves, pouvant jouer sur scène, et Will (Erin McCormack) et Grace (Debra Messing) déménagent de leur appartement de New York pour déménager dans leur nouvelle maison, située en banlieue, pour élever leurs deux enfants ensemble. « Tout va être tellement différent » confie Grace à Will à la fin de l’épisode, peu avant d’accoucher : « Une toute nouvelle vie, une nouvelle maison, des enfants. Nous avons toujours été Will et Grace« . « Ça va aller. Peut-être que nous avons assez été Will et Grace. On va être super » lui répond son acolyte. 

À lire également

L’actrice Shelley Morrison (Will et Grace) est morte à l’âge de 83 ans

Pour rappel, lors de la première fin, en 2006, Will et Grace se séparaient pour aller chacun vivre leur vie de leur côté avec leurs compagnons et enfants respectifs. Vingt ans plus tard, le fils de Will, Ben et la fille de Grace, Lila, se rencontraient pour la première fois à l’université, permettant ainsi à leurs parents de reprendre contact. Une fin qui n’avait pas été respectée par les scénaristes pour le revival, qui avaient ainsi décidé de tout simplement supprimer les enfants du duo et de faire déménager Grace chez Will après son divorce.

M-C. C  

Source: Lire L’Article Complet