Why Women Kill (M6) : y aura-t-il une saison 2 ?
M6 diffuse le final tant attendu de Why Women Kill ce jeudi 21 mai. Mais la série aura-t-elle droit à une saison 2 ?
Qui a rendu l’âme ? S’agit-il de meurtres ou de morts accidentelles ? Le final de Why Women Kill, diffusé sur M6 ce jeudi 21 mai, à partir de 21h05, offre un dénouement explosif et répond à toutes les questions ! Tandis que Beth Ann (Ginnifer Goodwin, qui a épousé son partenaire de Once Upon a Time) prépare un plan machiavélique avec sa voisine Mary pour se venger, Jade (Alexandra Daddario) fait son retour et vient bouleverser les plans du couple Taylor (Kirby Howell-Baptiste) et Eli (Reid Scott). Quant à Simone (Lucy Liu, dont l’arrivée de son fils a bouleversé sa vie), elle décide de ne pas abandonner Karl dans les derniers moments de sa vie…
A l’image de toute la saison, ces ultimes intrigues continuent à faire émerger en nous de multiples émotions. Proposant un doux mélange entre scènes absurdes, sombres et drôles, ce dernier épisode se révèle palpitant, faisant même un vrai lien entre les trois époques. Gros coup de cœur pour Simone et Karl (Jack Davenport), qui ont vu leur relation évoluer d’une façon extrêmement touchante… et ce, jusqu’à la fin ! Mais Why Women Kill peut-elle avoir une saison 2 alors que toutes les intrigues se concluent ? Bonne nouvelle car la série de Marc Cherry, le papa de Desperate Housewives, a été imaginée comme une anthologie et la plateforme CBS All Acces, qui la diffuse outre-Atlantique, a bien commandé une deuxième saison. Cependant, les choses seront différentes puisque ces épisodes inédits « suivront de nouveaux personnages qui font face à des actes de trahisons« .
Une saison 2 pour Why Women Kill mais avec de nouveaux personnages
Exit donc Simone, Beth et Taylor car cette nouvelle salve s’intéressera également à d’autres histoires. Néanmoins, à savoir si le casting va lui aussi changer, il n’y a pour le moment aucune information dessus. « Why Women Kill a connu une première saison phénoménale, a déclaré Julie McNamara, vice-présidente de la section « contenu original » de CBS All Access, dans un communiqué. Sous la direction créative de Marc Cherry et grâce aux incroyables performances de la distribution, la série est devenue l’une de nos séries originales les plus diffusées en streaming. Nous sommes impatients de d’offrir aux fans encore plus de drames dans la deuxième saison et de découvrir quels thèmes Marc va explorer ensuite.«
Source: Lire L’Article Complet