"Vous vendez votre cul" : Guillaume Genton dézingue Amandine Pellissard, reconvertie dans le X
Une semaine après son premier passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, Amandine Pellissard a une nouvelle fois été confrontée aux chroniqueurs de l’émission, lundi 6 février 2023. Guillaume Genton n’a pas été tendre avec la mère de famille reconvertie dans le X.
C’était prévisible et les échanges n’ont pas été tendres. Lundi 6 février 2023, Amandine Pellissard s’est une nouvelle fois rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer sa nouvelle carrière dans le X. En effet, après avoir pris la décision de quitter l’émission de télévision, Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de famille et son mari ont eu envie de se lancer dans le X. Une reconversion qui ne semble pas faire l’unanimité. Amandine Pellissard est la cible de nombreuses critiques et a tenu à faire une nouvelle mise au point, en se rendant sur le plateau du programme présenté par Cyril Hanouna, alors que le couple lance son premier film porno.
Devant cette nouvelle révélation, Guillaume Genton est tout simplement sorti de ses gonds. "Je pense que ce n’est pas un métier ce que vous faîtes. Je pense que vous avez été utilisés par une plateforme qui surfe sur votre buzz. Et moi pardon, mais je n’en peux plus d’entendre les mots : ‘business’, ‘chef d’entreprise’, ‘commerce’. On dirait les patrons du CAC 40. Pardon mais la seule chose que vous vendez c’est votre cul. Je suis désolé, ce n’est pas un travail", a ainsi lancé le chroniqueur alors que la femme d’Alexandre Pellissard lui a dans un premier temps répondu : "Et alors ?"
Source: Lire L’Article Complet