“Vous jouez les vierges effarouchées” : Violente passe d’armes entre Nathalie Marquay et une journaliste dans TPMP
L’ambiance était électrique ce lundi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna recevait Nathalie Marquay, très remontée contre une Une de France Dimanche, face à la directrice du magazine.
Une chose est sûre, le numéro de TPMP de ce lundi ne manquait pas de piquant. Cyril Hanouna et son équipe recevaient Nathalie Marquay, furieuse contre la Une du magazine France Dimanche qui, selon elle, laissait supposer qu’elle avait quitté Jean-Pierre Pernaut, atteint d’un cancer des poumons. "J’ai plein de gens qui m’envoient des messages et qui me traitent de sal*pe ! Alors arrêtez avec votre titre à la con !" s’insurge Nathalie Marquay sur le plateau. Face à elle, Myriam Palomba, directrice déléguée de France Dimanche, ne se démonte pas. "Mais calmez-vous, vous êtes là pour faire votre buzz !", répond cette dernière avant de poursuivre : "Alors maintenant vous allez me laisser parler cinq minutes parce qu’il y en a marre de gueuler sans arrêt ! C’est le principe même de France Dimanche, qui existe depuis 1946. Vous jouez les vierges effarouchées en vous insurgeant à chaque fois du titre sans même lire le papier !"
Nathalie Marquay, accusée de vouloir faire "son petit buzz"
Tandis que Myriam Palomba défend son magazine, assurant que l’article est "bienveillant" malgré le titre accrocheur, Nathalie Marquay reproche à celui-ci de tromper le public, estimant que "personne ne le lit" et que les gens s’arrêtent au titre. Un point de vue défendu par Matthieu Delormeau, qui a pourtant bien eu du mal à en placer une face à une Myriam Palomba de plus en plus remontée. "Myriam, laisse parler les gens !", finit par lui lancer Cyril Hanouna. "Il raconte n’importe quoi !" s’énerve la directrice déléguée de France Dimanche avant d’ajouter : "Au bout d’un moment j’en ai marre de toute cette hypocrisie, elle est là pour pousser son coup de gueule, pour faire son petit buzz !" Un face à face tendu entre les deux femmes, qui n’a pris fin qu’à la coupure publicitaire. Ambiance…
Source: Lire L’Article Complet