"Votre discours est insupportable !" : Laurence Ferrari confrontée à un violent clash en direct, un …
Ce mercredi 3 mai, Laurent Ferrari a animé un nouveau numéro de Punchline sur CNews. Mais la journaliste a été confrontée à un violent clash sur le plateau de l’émission, avant qu’un de ses invités ne menace de s’en aller en plein direct.
Le ton est monté sur le plateau de CNews. Ce mercredi 3 mai, la chaîne a diffusé un nouveau numéro de Punchline, son émission de débat présenté par Laurence Ferrari. Et comme depuis plusieurs semaines, la présentatrice et ses invités ont échangé autour des manifestations qui se déroulent partout en France pour s’opposer à la controversée réformes des retraites. Des manifestations qui donnent parfois lieux à de violents incidents entre les fameux blacks blocks et les forces de l’ordre.
Laurence Ferrari avait ainsi décidé de s’intéresser au mode de fonctionnement de ces groupes radicalisés dans Punchline. Pour l’occasion, elle recevait Thierry Vincent, un journaliste qui a consacré un ouvrage aux blacks blocs. Mais les esprits se sont rapidement échauffés entre l’invité et les autres chroniqueurs de l’émission, notamment Geoffroy Lejeune, le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, ce dernier reprochant au premier de ne pas soutenir assez les forces de l’ordre.
Source: Lire L’Article Complet