Vivement Dimanche : la décision radicale de Michel Drucker sur ses chroniqueurs

  • Le meilleur pâtissier : les candidats s'amusent de l'épreuve un peu "bling-bling" de Mercotte

    Télé Loisirs

  • Malaise dans TPMP :Christophe Dechavanne reproche à Bigflo & Oli d'avoir tenu des propos désagréables sur lui dans TPMP

    Télé Loisirs

  • Kaamelott : l'acteur Jean-Marc Avocat est décédé

    Télé Loisirs

  • Amel Bent fait de bouleversantes confidences sur son physique sur C8

    Télé Loisirs

  • Bigflo et Oli annoncent qu'ils se retirent de la scène médiatique et des réseaux sociaux

    Télé Loisirs

  • Catherine Laborde confie à quel point son mari "la sauve" dans son combat contre la maladie

    Télé Loisirs

  • Un si grand soleil : Mélanie Robert (Manon) et Auguste Yvon (Arthur) se chamaillent comme dans la série

    Télé Loisirs

  • Le film qui l'a traumatisée, son crush d'ado, sa réplique culte… Les confessions ciné de Louise Bourgoin

    Télé Loisirs

  • Intempéries dans Alpes-Maritimes : le drôle de dialogue entre Emmanuel Macron et un secouriste… privé de permis de conduire !

    Télé Loisirs

  • Tout ce qu'il faut savoir sur Patrick Poivre d'Arvor

    Télé Loisirs

  • Emmanuel Macron interpellé par une habitante touché par les intempéries dans le Sud

    Télé Loisirs

  • Danse avec les stars : Philippe Candeloro balance sur les demandes "gênantes" de la production et dévoile son salaire

    Télé Loisirs

  • Koh-Lanta : comment les candidats font-ils pour s'absenter aussi longtemps ?

    Télé Loisirs

  • Exclu. Matthieu (Les Anges 12) : son couple avec Rania bat de l'aile, sa jumelle Rawell s'en mêle

    Télé Loisirs

  • Guillaume Depardieu : son ex-femme Élise Ventre est morte à l'âge de 47 ans

    Télé Loisirs

  • Romane Serda se confie sur la relation entre Renaud et son nouveau compagnon

    Télé Loisirs


  • Le meilleur pâtissier : les candidats s'amusent de l'épreuve un peu "bling-bling" de Mercotte
    Le meilleur pâtissier : les candidats s'amusent de l'épreuve un peu "bling-bling" de Mercotte


    Télé Loisirs


  • Malaise dans TPMP :Christophe Dechavanne reproche à Bigflo & Oli d'avoir tenu des propos désagréables sur lui dans TPMP
    Malaise dans TPMP :Christophe Dechavanne reproche à Bigflo & Oli d'avoir tenu des propos désagréables sur lui dans TPMP


    Télé Loisirs


  • Kaamelott : l'acteur Jean-Marc Avocat est décédé
    Kaamelott : l'acteur Jean-Marc Avocat est décédé


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Invitée de Maxime Guény, Hélène Gateau, chroniqueuse de Vivement Dimanche, a donné des nouvelles rassurantes de Michel Drucker et évoqué la nouvelle saison de l’émission.

Michel Drucker va mieux ! Le 27 septembre, les téléspectateurs apprenaient avec inquiétude que l’animateur de Vivement Dimanche avait subi une opération du coeur. Cet été, il s’était en effet inquiété « de sérieux et inhabituels signes d’essoufflement. » pas d’inquiétude, tout s’est bien passé comme l’a assuré Delphine Ernotte, patronne de France Télévisions : « L’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde. » Ses proches aussi ont voulu se montrer rassurants, à l’image des collègues du présentateur historique. Conséquence logique de cette opération : Vivement Dimanche n’a toujours pas repris en ce début octobre, après la pause estivale.

« Michel va mieux »

Invitée d’Un éclair de Guény (VL) mercredi soir, la vétérinaire Hélène Gateau – jusque-là chroniqueuse sur le canapé rouge de Michel Drucker – a donné elle-aussi des nouvelles rassurantes de son patron avant d’esquisser les contours de la nouvelle saison du programme : « Il est en convalescence. Tout se passe bien, après c’est sûr que ça a été un petit coup dur pour tout le monde mais il est déjà en train de penser à sa rentrée télé, donc je pense qu’il va mieux » a déclaré l’animatrice de SOS Animaux sur 6ter. Mais la crise sanitaire a visiblement donné des idées au taulier de France 2. Au grand dam de l’invitée de Maxime Guény…

« Il repart sans chroniqueurs… »

Souvenez-vous, à la sortie du confinement, Michel Drucker retrouvait le chemin des studios pour une version inédite de Vivement Dimanche, sans public et avec un animateur seul, en face-à-face avec son invité. Un format qui lui a visiblement plu puisqu’il veut poursuivre l’expérience ! « Malheureusement, il repart sans chroniqueurs (…) Il a goûté à ce format (…) Il a envie de continuer dans cette formule-là (…) Moi je suis heureuse d’avoir fait deux saisons avec lui car c’était magique de se dire que j’étais avec le taulier de la télé » a ainsi révélé Hélène Gateau, compréhensive et bonne joueuse. Reste à savoir si les humoristes présents notamment dans Vivement dimanche prochain connaitront le même sort lors de la reprise des tournages.

Source: Lire L’Article Complet