Vincent Shogun (Les Ch’tis) incarcéré pour possession de drogues : "J’ai eu très peur"
Incarcéré durant 28 jours pour « possession de drogues », Vincent Shogun revient sur son séjour en prison.
Vincent Shogun est connu des fans de télé-réalité pour ses participations à des émissions comme Les Ch’tis, Les Marseillais, La Villa ou encore La bataille des couples. Interviewé par Non Stop Reality, le candidat de télé-réalité a confié avoir fait un séjour en prison. « Je vais de mieux en mieux, mais ce n’était pas évident. » entame le jeune homme. « J’ai un peu maigri, comme vous pouvez le voir, j’ai perdu 6 kilos, je fais beaucoup de sport. » poursuit-il. Vincent explique s’être rendu à une soirée en juillet dernier, alors qu’il était en voyage à Amsterdam : « La personne en question avait des produits stupéfiants. Il ne m’a rien dit. De là, on s’est fait contrôler, donc j’ai pris pour lui. »
À lire également
La Villa des coeurs brisés 4 – Vincent Shogun : « J’étais un légume, je voulais me punir »
L’ancien de La Villa confie avoir été arrêté pour « possession de produits stupéfiants », puis inculpé : « Je suis bien parti en prison. C’était très dur pour moi, forcément, Shogun en prison, ce n’est pas du tout évident. En plus, quand tu sais que ce n’est pas toi, c’est vraiment très dur. J’ai galéré et vraiment eu très peur (…) j’ai fait 28 jours de prison. » Le célèbre Ch’ti explique avoir séjourné seul dans sa cellule : « J’ai fait beaucoup de pompes, parce que tu n’as rien à faire. Tu ne manges pas beaucoup. J’avais une heure et demie de promenade. »
À lire également
Incendie de la villa des Marseillais : W9 dévoile les images (VIDEO)
Après sa sortie, il dit être passé « pour un bandit » : « Je devais faire plusieurs programmes à la base, mais depuis que je suis sorti, j’ai eu zéro programme. Mon image est un peu en suspens, donc c’est à moi de la refaire. » Toutefois bonne nouvelle, car Vincent souligne que toutes les changes qui pesaient contre lui ont été abandonnées. Il serait donc enfin innocenté. « Maintenant ça va être très dur de reprendre les affaires, la télévision, les placements produits… Après, je suis un battant, je suis Shogun. Par rapport aux critiques que j’ai pu avoir, peu importe ce que vous pensez de moi, je m’en fiche royalement. Moi, je sais qui je suis. » conclut-il.
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet