Vincent "L’amour est dans le pré" : disparition intrigante de son dernier bébé…
Ce mercredi 1er juin, Vincent de l’émission "L’amour est dans le pré" a annoncé sur Instagram l’intrigante disparition de son dernier bébé…
« J’ai une paire de nerfs ce matin », a déclaré Vincent de l’émission « L’amour est dans le pré » rodée par Karine Le Marchand ce mercredi 1er juin via ses stories Instagram. Avant de poursuivre : « On a perdu le petit chiot, Tiago, on le cherche de partout avec mon fils. C’est incompréhensible, je ne sais pas comment il a pu partir. Je ne sais pas si on me l’a volé ou quoi, je n’en sais rien ». Désemparé, il a ensuite posé une photo de l’adorable chiot avant de demander de l’aide à ses 44 mille abonnés. « Si quelqu’un le voit, merci de me contacter. J’espère qu’on va le retrouver très vite », a-t-il exclamé.
Une triste nouvelle de plus pour Vincent Liberator. Le 11 mai dernier, le candidat de la seizième saison de « L’amour est dans le pré » annonçait également sur Instagram sa rupture avec Justine. Dans une photo publiée sur son compte, depuis supprimée, l’éleveur de chevaux expliquait que « la vie en avait décidé ainsi » et espérait « pouvoir revivre de si bons moments un jour ». Il expliquait également vouloir se rattacher davantage à sa passion, ses chevaux, ainsi que ses enfants. On image d’autant plus sa peine aujourd’hui, après la disparition inquiétante de son petit chiot.
On espère qu’à cette occasion, les internautes seront plus indulgents avec lui que lors de son passage dans l’émission phare de M6 en 2021. À l’époque, il s’attirait les foudres des téléspectateurs après avoir passé la nuit avec l’une de ses prétendantes, Natacha, juste avant de s’en allé. « Donc 48h après le trempage de biscuit il la tej ‘on garde le contact’ ose t-il dire avec le sourire, un bâtard des temps modernes », « Donc merci Vincent qui aura donc coché toutes les cases du connard exceptionnel !! La Twittosphere avait donc raison, il a pris la plus jeune et la plus belle pour tirer son coup et l’a largué 24h après l’avoir baisé. Courage Natacha t’auras été digne », « Pire candidat de l’émission ever », « Je suis le meilleur connard de toutes les saisons confondues, je suis ? », pouvions-nous lire sur Twitter.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet