VIDEO – TPMP : Cyril Hanouna se rassure après sa mise en examen !
Ce 20 novembre, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna recevait l’avocat Roland Perez pour discuter de sa mise en examen.
Hier, mardi 19 novembre, Cyril Hanouna annonçait en direct dans TPMP être attaqué en justice par la société de production de l’émission Les Z’amours, pour une séquence diffusée en 2018 où Gilles Verdez avait révélé que Sony Pictures vendait chaque épisode 70 000 euros à France 2, après les avoir produit au tarif de 10 000 euros…
Face à la gravité des menaces qu’il a reçues, l’animateur de C8 a fait venir ce 20 novembre l’avocat Roland Perez pour apaiser ses craintes… Spécialisé dans le droit des médias, il a rassuré Cyril Hanouna sur ce dossier lui faisant savoir qu’il aurait l’occasion de s’expliquer auprès de la juge chargée de son cas. D’un point de vue de la loi, l’information révélée par Gilles Verdez, toute erronée qu’elle soit, ne peut pas être considérée comme de la diffamation.
Puisque ces chiffres ne portent pas « atteinte à l’émission« , dit-il et que « on a pas mis en cause leur honneur« , Roland Perez a garanti à Cyril Hanouna : « la juge va examiner les éléments que tu vas lui faire parvenir et classera sans suite« .
Si hier, Baba avait demandé l’intervention de France Télévision sur cette affaire, ce mercredi, il s’est adressé directement à Sony Pictures. Le trublion du paf a ainsi commenté : « J’en appelle à Sony, arrêtez-à, continuez à faire des baladeurs et des télés, vous emmerdez tout le monde, appelez moi et vous allez voir que je suis extrêmement courtois au téléphone« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet