VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : cette blague très coquine de Nagui à une candidate
Ce samedi 1er août 2020, dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’a pas résisté à la tentation de faire une allusion coquine à une candidate qui racontait une surprise faite par son compagnon…
Nagui
On y serait presque habitué ! Comme tous les jours maintenant, on a eu droit à quelques histoires étonnantes dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place présentée par Nagui. Florence, candidate pour détrôner le champion sur le fauteuil, a beaucoup fait rire Nagui avec son histoire. Elle raconte ainsi un jeu de piste organisé par son compagnon : « Un jour, il me dit ‘j’ai un cadeau à te faire ; mais je ne peux pas te le dire maintenant, je te le dirai qu’à la fin de la saison’ ». Comme ils étaient en janvier, cela signifie que la jeune femme devait attendre quatre mois avant d’avoir son cadeau ! « C’est quelque chose qui va changer ma vie, et ta vie aussi », a ajouté le compagnon de la jeune femme. Une déclaration qui intrigue beaucoup l’animateur obsédé par les chaussures, qui s’empresse alors de faire plusieurs propositions : une maison, un changement de travail, ou au contraire une séparation…
Une blague coquine bien placée
Pour élucider ce mystère, Nagui pose quelques questions, et découvre que ça faisait dix ans que le couple était ensemble. Il demande alors s’il s’agissait d’une demande en mariage… mais non ! « Ce n’était pas ça non plus ? Pourtant j’aurais parié », s’étonne-t-il. « J’y ai pensé, mais on n’est pas trop mariage, donc je me suis dit non ça ne peut pas être ça ». Nagui par alors encore plus loin, proposant une demande très coquine : « Alors, je ne sais pas, une orgie ? Non ? On n’est pas trop orgie non plus ? ». Une allusion qui gêna un peu la jeune femme, qui détourna un peu le sujet… Et au final, elle a fini par dévoiler la fameuse surprise de son compagnon : ils ont adopté un petit chiot !
Source: Lire L’Article Complet