VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui et Fabien Haimovici descendent l’interprétation d’un candidat
Nagui ne donne pas souvent son avis sur le talent musical des candidats de N’oubliez pas les paroles. Mais la prestation de Vincent sur Le rire du sergent a poussé l’animateur à dire ce qu’il pensait. Et ça a fait très mal…
Nagui
Vincent n’est pas près d’oublier son passage dans le fameux jeu du soir de Nagui. Venu défier la maestro de N’oubliez pas les paroles ce 22 juillet, il a été la cible de moqueries de la part de l’animateur de France 2. La faute à une interprétation jugée très mauvaise du tube de Michel Sardou, Le rire du sergent. C’est surtout le rire de Nagui que Vincent a déclenché et ce, dès la fin de la chanson. Décidé à ne rien cacher à son candidat, le papa de Nina Fam a démarré ainsi les hostilités : « C’était une exécution, on n’appelle pas ça une interprétation, on appelle ça une exécution ! » Après avoir demandé à Vincent si le choix de la chanson était bien le sien, il a enchaîné : « Ok d’accord, donc vous aviez l’intention de nous faire souffrir… ça a fonctionné ».
Nagui très cash avec un candidat
Un ton très moqueur également employé par Fabien Haimovici, qui s’est faussement inquiété de possibles problèmes d’audition du candidat : « Peut-être qu’il n’entendait pas bien la tonalité ? » Trop honnête, Vincent n’a pas saisi cette perche et a préféré confirmer qu’il avait au contraire parfaitement entendu les musiciens. Cette réponse a permis à Nagui d’en remettre une couche : « Vous vouliez nous faire saigner des oreilles, merci ! » Devant la réaction du public, mi-gêné mi-amusé, la star très onéreuse de France Télévisions s’est défendue : « Oh ça va on peut charrier. Franchement, on va dire quoi ? C’était formidable, merveilleux et être faux-cul ? Non il faut lui dire, ce n’était pas bon ». Pas de répit pour Vincent, visiblement mal à l’aise et qui ne savait plus trop où se cacher. Le pauvre homme a été achevé par une dernière remarque de Fabien Haimovici : « Il y a une belle marge de progression… » Sur quoi Nagui a enchéri : « Il y a une autoroute de progression ! »
Source: Lire L’Article Complet