VIDEO N’oubliez pas les paroles : agacée par Nagui, Magali Ripoll lui demande de se taire

Entre Magali Ripoll et Nagui, les passes d’armes sont régulières. Ce mardi 4 février, une fois n’est pas coutume, c’est la choriste qui a été obligée de recadrer le présentateur sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

Qui aime bien châtie bien ? Entre Magali Ripoll et Nagui, c’est l’amour vache. Parfois, cette tendance à se taquiner pousse à des vannes franchement inélégantes. A d’autres moments, les deux se recadrent en direct, comme lorsque Nagui a été choqué par le peu de conscience écologiste de sa choriste. Mais Magali Ripoll sait se défendre : elle n’est plus la jeune artisteintimidée par Nagui lors du casting de l’émission. Illustration, ce mardi 4 février, au moment delancer la première chanson de Séverine, la nouvelle Maestro.

« Quand tu te tairas »

L’actuelle championne allait devoir deviner les paroles d’Aimer jusqu’à l’impossible, de Tina Arena. Sauf que l’introduction de la musique a été particulièrement longue… Jusqu’à pousser Nagui à réveiller ses équipes. « Tu sais, Magali, c’est quand tu veux… », a fini par lancer l’animateur. La choriste ne s’est pas laissé faire, et à rejeter la faute de ce temps mort sur le présentateur. « Quand tu te tairas mon cher Nagui… Ca y est, tu as fini de parler, on peut y aller ? Allez, éloigne ce micro de ta bouche », assène-t-elle, alors qu’elle porte un énorme coeur gonflable dans les mains en même temps qu’elle s’approche de son propre micro. Selon Nagui, sa décision de prendre la parole alors que la chanson avait commencé est motivée par une raison : « Magali s’était cassé la figure en montant sur scène avec son gros coeur, et je voulais qu’elle se remette d’aplomb ». Après avoir remercié l’animateur, Magali a réitéré ses injonctions : « Par contre, tu peux vraiment éloigner ce micro de ta bouche ».
Une remise en place dans la bonne humeur : tout au long de la chanson, Magali et Nagui auront un fou rire, surtout motivé par la performance particulière de Fabien Haimovici, habitué à ne se faire remarquer.

Source: Lire L’Article Complet