VIDEO Nagui : un candidat raconte sa rencontre inattendue avec un président de la République
Ce samedi 28 mars lors de ses présentations du premier tour de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, un candidat a raconté sa rencontre complètement inattendue avec un président de la République !
En cette période de confinement pas évidente, heureusement que Tout le monde veut prendre sa place est là pour nous divertir ! Si ce samedi 28 mars les téléspectateurs ont assisté à l’élimination surprise de Sandrine, ils ont également fait la connaissance de Michel qui a raconté une anecdote incroyable à Nagui lors du premier tour de présentation. Alors que durant son enfance son père n’a cessé de lui répéter les bonnes manières à table pour le jour où il déjeunerait avec un président de la République, il a finalement pu appliquer les conseils de son papa quelques années plus tard… Le candidat, alors en plein service militaire, a profité d’une de ses permanences pour se rendre à l’Alpe d’Huez. Durant ces congés, il déjeunait dans un restaurant de la station puis à sa surprise, un chef d’État a franchi la porte de l’établissement.
Un sujet de conversation pour le président
« Tout d’un coup pendant que nous déjeunions, je vois mes camarades les yeux écarquillés, bouches ouvertes et quelqu’un au dessus de moi, se rappelle-t-il, C’était Valéry Giscard d’Estaing. » L’homme politique qui était président de la République à ce moment là, a demandé à Michel et ses amis s’il pouvait se joindre à eux car le restaurant était plein. Une telle proposition ne se refuse pas, et le groupe a donc invité le président à leur table. Pendant que ses camarades sont allés lui chercher des plats au buffet, Michel a dû trouver à toute vitesse un sujet de conversation « pour 5 à 7 minutes ». Cela tombait bien, il venait de lire un article du président sur la privatisation de la télévision et bingo, a réussi à intéresser son interlocuteur ! « Et là je me suis dis, j’ai meublé pendant 5 à 7 minutes ! » Pas sûr que tout le monde aurait gardé son sang froid dans une telle situation…
Source: Lire L’Article Complet