VIDEO Nagui choqué par une candidate qui n’a jamais vu ce célèbre film de Jean Dujardin

Nagui était d’humeur pointilleuse ce 6 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, lorsqu’il a appris que Muriel n’a jamais vu un très célèbre film de Jean Dujardin.

Ce n’est pas parce que nous sommes en 2020 que Nagui va arrêter d’être tatillon avec ses candidats. Que ce soit dans N’oubliez pas les paroles, ou dansTout le monde veut prendre sa place, le présentateur phare de France 2 s’amuse, deux fois par jour, à vanner les candidats qui viennent tenter leur chance dans ses émissions. Evidemment, cela se fait toujours dans la bonne humeur, et Nagui fait toujours très attention à ne pas vexer les participants. Ce 6 janvier, dans Tout le monde veut prendre sa place, Muriel est venue tenter sa chance face à Sandrine, qui a déjà 58 400 euros de gains. Et le mari de Mélanie Page a visiblement eu du mal à garder son sérieux sur une question cinéma, qui portait sur la langue maternelle de l’actrice Bérénice Bejo.

« Je garde pas quelqu’un comme ça »

Calme plat sur le plateau, car Muriel ne connaissait absolument pas l’actrice. Ce n’est pourtant pas faute de Nagui d’avoir essayé de l’aiguiller. “L’actrice … Bérénice Bejo. Vous voyez ? The Artist ?”, a-t-il tenté de lui rafraîchir la mémoire, récoltant un simple “non” de la candidate. “Vous avez pas vu The Artist ?!”, s’est-il exclamé, poursuivant : “Avec Jean Dujardin ? Le film de Michel Hazanavicius, qui a eu même un Oscar à Hollywood ?!”. “Non”, a encore répondu la candidate, provoquant l’irritabilité de Nagui. “Bon vous sortez, moi je garde pas quelqu’un comme ça” a-t-il plaisanté. Malheureusement, Muriel n’aura pas réussi à trouver la réponse [la langue maternelle de Bérénice Bejo est l’espagnol, NDRL], et aura donc eu droit à l’incontournable “Zéro plus Zéro la tête à … Toto !” Elle s’est éliminée d’elle-même.

Source: Lire L’Article Complet